fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 17 janvier 2023 Partager Posté(e) 17 janvier 2023 Bonjour, Pour ma part, j'obtiens 571 points cette année. Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans. Cela va faire 4 ans que nous sommes éloignés géographiquement. Cependant, le barème ne nous retient que 3 années de séparation (prise en compte à partir de la date de notre pacs). Nous avons donc perdu 1 année de "rapprochement de conjoints" alors que son nom figure sur mes premières demandes. Comment pourrais je faire pour que la première année de séparation soit bien prise en compte ? 4 années d'éloignement cela devient vraiment long... Bon courage à vous tous 🤞 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Vibo47 Posté(e) 17 janvier 2023 Partager Posté(e) 17 janvier 2023 Bonsoir, 326 points validés pour rapprochementdeconjointavecenfants...sur les dernières années, moins de 30 points pour sortir et 121 points pour rentrer dans mon département 🤞🤞🤞...vivement le 7 mars ! Bon courage à tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 16 heures, gwen91 a dit : C'est déjà bien 635, allez on y croit et on croise les doigts ! La Réunion ne fait pas partie des départements qui vont supprimer des postes en plus pour la rentrée 2023. Oui il faut y croire . J'y ai tellement cru l'année derniére et j'ai été tellement déçu , cette année j'essaie d'être plus modérée. C'est vrai que c'est bien qu'il n'y ai pas de suppression de postes . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 13 heures, fais-de-ta-vie-un-rêve a dit : Bonjour, Pour ma part, j'obtiens 571 points cette année. Je suis avec mon compagnon depuis 5 ans. Cela va faire 4 ans que nous sommes éloignés géographiquement. Cependant, le barème ne nous retient que 3 années de séparation (prise en compte à partir de la date de notre pacs). Nous avons donc perdu 1 année de "rapprochement de conjoints" alors que son nom figure sur mes premières demandes. Comment pourrais je faire pour que la première année de séparation soit bien prise en compte ? 4 années d'éloignement cela devient vraiment long... Bon courage à vous tous 🤞 Courage , tu veux muter dans quelle académie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 Il y a 13 heures, Vibo47 a dit : Bonsoir, 326 points validés pour rapprochementdeconjointavecenfants...sur les dernières années, moins de 30 points pour sortir et 121 points pour rentrer dans mon département 🤞🤞🤞...vivement le 7 mars ! Bon courage à tous et toutes Bonjour , ça semble bien parti , si ce sont les dernières tendances , Vivement le 7 mars, l'attente commence . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fais-de-ta-vie-un-rêve Posté(e) 18 janvier 2023 Partager Posté(e) 18 janvier 2023 il y a 43 minutes, missdie a dit : Courage , tu veux muter dans quelle académie ? Je veux muter dans le Maine-et-Loire (49), il fallait 566 points l'année dernière pour y entrer (ça va se jouer à pas grand chose...). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Est-ce que vous aviez tenté l'ineat Exeat l'année derniére? Est-ce envisageable dans vos académies ? Dans le mien ; l'année derniére ce n'était validé qui si on avait un dossier médical, donc je ne l'ai pas fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anticlée Posté(e) 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2023 Bonjour missdie, Je tente tous les ans mais comme tu sembles l'avoir compris, les réponses dépendent de l'attractivité du département. L'an dernier, 8ème demande, j'ai enfin obtenu un ineat pour un département très difficile à obtenir et un refus d'exeat du département déficitaire sur lequel je suis affectée. Un problème sans solution ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 21 janvier 2023 Partager Posté(e) 21 janvier 2023 il y a 1 minute, Anticlée a dit : Bonjour missdie, Je tente tous les ans mais comme tu sembles l'avoir compris, les réponses dépendent de l'attractivité du département. L'an dernier, 8ème demande, j'ai enfin obtenu un ineat pour un département très difficile à obtenir et un refus d'exeat du département déficitaire sur lequel je suis affectée. Un problème sans solution ! Bonjour,, oui je t'avais suivi l'année dernière. Moi La Réunion l'année dernière acceptait tous les ineat si exeat positif. Mais impossible d'avoir un exeat. Moi aussi aca déficitaire. 😢😢 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 6 février 2023 Partager Posté(e) 6 février 2023 Le barème définitif est affiché, il ne reste plus que 4 semaines d'attentes. Bon courage à tous. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
finger Posté(e) 9 février 2023 Partager Posté(e) 9 février 2023 Bonsoir, j'ai raté l'affichage du barème définitif ! Existe-t-il un moyen d'y accéder en dehors des 48" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
missdie Posté(e) 10 février 2023 Partager Posté(e) 10 février 2023 Il y a 12 heures, finger a dit : Bonsoir, j'ai raté l'affichage du barème définitif ! Existe-t-il un moyen d'y accéder en dehors des 48" ? Bonjour, il est toujours visible dans iprof. Il reste visible jusqu'à l'annonce du résultat. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés