Kiwichick Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 Oui tu as raison, on ne se rend pas compte de tout ça. Mais on aimerait tant que ça marche pour toi 1
phophette Posté(e) 18 avril 2023 Posté(e) 18 avril 2023 il y a 7 minutes, Kiwichick a dit : Oui tu as raison, on ne se rend pas compte de tout ça. Mais on aimerait tant que ça marche pour toi En fait, ça marche déjà pour moi Bien sûr que je n'en vis pas du tout, voire même que je me suis mise dans une sacrée mouise financière avec les investissements que j'ai dû faire. Mais j'ai réussi à changer de carrière, à venir à bout de l'écriture de 2 romans (bientôt 3), j'ai fait rêver des gens avec mon histoire, je découvre chaque jour un peu plus mes lecteurs... La réussite elle est là, pas dans les chiffres de mes ventes. J'ai trouvé ma place, c'est ce qui compte le plus pour moi. 9
C’est un message populaire. phophette Posté(e) 21 avril 2023 C’est un message populaire. Posté(e) 21 avril 2023 Coucou tout le monde Très grosse journée pour moi aujourd'hui, je ne sais plus où donner de la tête ! 1/ Mon ebook est en promo à 0,99e aujourd'hui pour ceux que ça intéresse ! Pour info, il n'y a pas besoin d'avoir un Kindle, ça fonctionne avec l'appli Kindle également (je viens de l'apprendre). Je vous mets les liens de mon ebook et de tous mes collègues participants à la promotion : Trois Royaumes - Livre 1 - Imaya eBook : Winter, Sophie: Amazon.fr: Boutique Kindle Journée des auteurs indépendants - 21 avril 2023 (sealeha.fr) 2/ Je participe cet aprem à la Foire du Livre de l'école de mes enfants, en tant qu'auteure J'ai un soutien fou de l'école et des parents, puisque j'y ai travaillé 4 ans ! Mais le truc con, c'est que ça s'est fait un peu à la dernière minute donc je n'ai que 9 exemplaires de mon livre... J'en ai commandé d'autres qui arriveront la semaine prochaine, en espérant que les gens seront ok pour attendre. En tout cas, j'ai préparé un joli stand ! 3/ Je viens de recevoir ce matin la correction du tome 2, je n'ai plus qu'à m'y mettre à mon tour ! La correctrice a adoré, je suis contente Voilà, j'avais besoin d'écrire ça quelque part car je suis un peu stressée quand même par tout ça, vivement ce soir ! 10 3
laptitcoxi Posté(e) 21 avril 2023 Auteur Posté(e) 21 avril 2023 Coucou Ma libraire est très friande de livres de même genre que ce que tu écris. Elle n'a pas trouvé ton livre dans son logiciel. Comment peut-elle faire ?
phophette Posté(e) 21 avril 2023 Posté(e) 21 avril 2023 Il y a 14 heures, laptitcoxi a dit : Coucou Ma libraire est très friande de livres de même genre que ce que tu écris. Elle n'a pas trouvé ton livre dans son logiciel. Comment peut-elle faire ? Coucou, Je ne suis que sur Amazon pour l’instant, ça doit être pour ça… Est-ce que tu pourrais lui demander si ça marcherait si je passe par Bookelis (elle doit connaître je pense) ? Merci ! Edit : sinon je viens de penser à un truc : je peux peut-être lui envoyer des exemplaires directement pour faire du dépôt vente ? C’est ce que je vais faire à la librairie française de Lisbonne.
Alex'Sandra Posté(e) 22 avril 2023 Posté(e) 22 avril 2023 @phophette Ton livre est dans ma pile à lire. Premier livre de fantasy que je vais lire 😉
phophette Posté(e) 22 avril 2023 Posté(e) 22 avril 2023 il y a une heure, Alex'Sandra a dit : @phophette Ton livre est dans ma pile à lire. Premier livre de fantasy que je vais lire 😉 Oh super, merci ! Bonne lecture 🥰
vero3317 Posté(e) 22 avril 2023 Posté(e) 22 avril 2023 J'ai mis du temps pour poster, mais pas pour le lire ! Je suis fan de fantasy. J'ai adoré ton livre, ton univers, la construction de tes personnages. Ta façon de décrire les paysages, les lieux, les ambiances nous permet de nous projeter dans cet univers. Bien sûr le message derrière le livre me touche, cette connexion à la nature... Avec mon 9 mois, je suis crevée et pourtant j'ai lu ton livre en 3 ou 4 jours. J'ai hâte de lire la suite. 2
Plume Posté(e) 22 avril 2023 Posté(e) 22 avril 2023 Mon mari a beaucoup aimé ton livre, il l'a fini dans l'avion du retour de nos quelques jours napolitains. Du coup je l'ai commencé aussi (on a fait un échange de bouquin!) même si moi je ne suis pas trop fan de ce genre littéraire. Je te donne ses commentaires, écriture fluide, agréable à lire. Mais étant un gros fan de ce genre, il m'a dit qu'il avait facilement deviné ce qui allait se passer, comme si c'était "cousu de fil blanc"... Bon il ne m'a pas dit ce qu'il avait pressenti hein, et il est comme ça pour tout, les livres, les films... Il veut toujours essayer de trouver la suite, la fin, des fois il voit juste, et des fois, bah pas du tout!!!! Mais il veut bien le tome 2, c'est bon signe! 1
phophette Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Il y a 11 heures, vero3317 a dit : J'ai mis du temps pour poster, mais pas pour le lire ! Je suis fan de fantasy. J'ai adoré ton livre, ton univers, la construction de tes personnages. Ta façon de décrire les paysages, les lieux, les ambiances nous permet de nous projeter dans cet univers. Bien sûr le message derrière le livre me touche, cette connexion à la nature... Avec mon 9 mois, je suis crevée et pourtant j'ai lu ton livre en 3 ou 4 jours. J'ai hâte de lire la suite. Merci pour ton retour et bravo de l’avoir lu si vite avec un petit bout ! 😅 Le tome 2 devrait sortir début juin si tout va bien, c’est à dire dans un mois et demi déjà (gloups!) Il y a 11 heures, Plume a dit : Mon mari a beaucoup aimé ton livre, il l'a fini dans l'avion du retour de nos quelques jours napolitains. Du coup je l'ai commencé aussi (on a fait un échange de bouquin!) même si moi je ne suis pas trop fan de ce genre littéraire. Je te donne ses commentaires, écriture fluide, agréable à lire. Mais étant un gros fan de ce genre, il m'a dit qu'il avait facilement deviné ce qui allait se passer, comme si c'était "cousu de fil blanc"... Bon il ne m'a pas dit ce qu'il avait pressenti hein, et il est comme ça pour tout, les livres, les films... Il veut toujours essayer de trouver la suite, la fin, des fois il voit juste, et des fois, bah pas du tout!!!! Mais il veut bien le tome 2, c'est bon signe! Ha ha, je vois tout à fait ce que ton mari veut dire 😅 En fait ce qu’il a peut-être pris pour la fin de l’histoire n’est en fait qu’un prétexte pour en être le début 😉 Tu verras ! En tout cas les filles, merci d’avoir pris le temps de me faire un retour 🥰 Si vous avez le temps et l’envie, n’hésitez pas à me laisser des petits cœurs sur Amazon, ça m’aiderait vraiment beaucoup ❤️
Plume Posté(e) 23 avril 2023 Posté(e) 23 avril 2023 Je vais mettre des coeurs dans la journée évidemment ! Alors on verra par la suite si les ressentis de mon homme sont les bons !
Messages recommandés