hoombre Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 Ce serait sympa si quelqu'un pouvait me l'envoyer. Merci d'avance et bonne année à tous. masquelier@club-internet.fr
Danny Posté(e) 2 janvier 2005 Posté(e) 2 janvier 2005 je serais moi aussi très intéressé par les fiches. si quelqu'un pouvait me les envoyer. merci beaucoup et bonne année! Garret57@wanadoo.fr
frimousse Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je viens juste de recevoir, fichier envoyé à tout le monde !!!!!
piplette Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Je suis intéressée par tes fiches de préparation . Peux-tu me les envoyer, ce serait gentil de ta part; Voici mon e-mail: miguelle3@wanadoo.fr
lady Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Salut, je serais aussi intéressée par ces preps sur les jeux poétiques. Si quelqu'un pouvait me les envoyer, je laisse mon mail: galtier.sandrine2@wanadoo.fr Je vous remercie par avance.
grange Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 idem je suis très intéressée je promets de les faire suivre dès que quelqu'un voudra bien me les envoyer . Merci
Ctrocool Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> [/quot C'est si gentiment proposé !!! Merci Ctrocool@aol.com
nanas91 Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 Moi aussi je peux en avoir? Merci d'avance! anna91@tete2.fr
tia Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 moi aussi si c'est possible merci d'avance à celui qui pensera à moi stephtia@msn.com
shaima-lou Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 Je crois que j'arrive un peu tard aussi! Mias si qqn pouvait me faire suivre les documents , ce serait super sympa ca j'ai un projet sur la poesie avec mes SEGPA et je n'ai pas assez d'elements! ! En tous cas, merci Mariew de proposer et de partager tes docs!!! Mail: loubichette@yahoo.fr
POUPOUCHA Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 J'ai fait des prép' sur les jeux poétiques ( caligrammes, acrostiches...) pour un projet... Je vous les propose ( elles ne sont pas testées car mon stage en cycle 3 est en février) mais çà pourra vous servir de base... Envoyez moi un message avec votre mail et je vous les enverrez... ( c'est gratuit!) <{POST_SNAPBACK}> C a m'interesse aussi voici mon mail Nadia.DECHE@wanadoo.fr
Messages recommandés