Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, j'en suis à 26 pages et j'en ai RAS LE BOL! Je n'ai plus envie de m'y replonger car je trouve que c'est un peu du foutage de g...... ce truc! Bon, c'est ma 1ère intervention sur ce post et je râle déjà!! :devil_2:

Ne vous inquiétez pas, d'autres l'ont fait avant nous, certains qui étaient peut-être plus à la bourre que nous et c'est passé!

Bon courage à toutes et à tous, moi je vais aller faire du sport, ça va me changer les idées!!

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Fanoue

26

• Etoile

21

• ronue

15

• --anonyme--

15

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
sinon niveau pratique, ce que j'avais mis en place en classe n'a pas beaucoup fonctionné et ma tutrice m'a dit que ce n'etait pas grave qu'au contraire j'aalis pouvoir analyser mes erreurs et proposer des solutions.

En bref, je crois que quoi qu'on rende ça ira toujours <_<

Tout pareil ;)

Posté(e)

moi je l'ai rendu à ma directrice hier

j' ai peur qu'il ne lui plaise pas

au pire il y aura les vacances, mais je ne vois pas comment je pourrais ré écrire 30 pages :(:(

Posté(e)

Chaque année on entend que le mémoire va être supprimé...mais bien sûr... :ninja:

Posté(e)
Chaque année on entend que le mémoire va être supprimé...mais bien sûr... :ninja:

Ah si seulement!!!!! :P

Posté(e)

Enfin ma tutrice m'a renvoyé ma conclusion et je lui ai déjà rendu une version modifiée, ouf, par contre elle a oublié mon résumé <_< et j'ai encore le sommaire à faire, j'ai pas envie, j'en ai marre...

Posté(e)

Ah y est !! Je m'y suis mise et bien mise ! (Il était temps me direz vous... :P :blush: ), Bon j'ai dépassé la dizaine de pages, je vous tiendrai informé de l'évolution ;)

Au fait, je pense bien être la première à passer à la soutenance non ? (je passe le 3 mai...)

Posté(e)

oui moi c'est le 23 mai!!! :cry:

Posté(e)

Je n'arrive pas à m'y mettre!!! C'est l'horreur!

Jeudi et vendredi, on était sensé y passer deux jours et je n'ai rien fait...

Et aujourd'hui, j'ai une grosse sinusite... impossible de rester concentrée... galère!

Je crois que je vais péter un plomb!!!

Posté(e)

Moi je suis en r4, il me reste plus qu'une semaine et impossible de me mettre au mémoire, je suis trop épuisée, avec ma directrice de mémoire je n'accroche pas avec elles car en plus elles sont 2 car la mienne n'a jamais fait cela et donc sa collègue qui est directrice l'aide, se sont 2 imf, elles sont à fond dans leur sujet mais pas moi.

Enfin c'est la grosse M---- ce mémoire, vivement la fin. Je n'en peux plus ! :cry:

Bon courage à tous

titi

Posté(e)

J'ai 11 pages et je suis un vrai escargot! Je commence à flipper vraiment! Je me dis que s'il se passe quoi que se soit dans ma vie qui m'empècherait d'écrire, je ne pourrais pas le rendre et je redoublerais à cause de ça, parceque je n'ai pas été foutu de m'y mettre plus tôt!! Il faut que j'avance absolument, je dois le rendre à la rentrée et j'aurai 2 jours max pour faire toutes les correction et changer des choses si ça ne plait pas à mon tuteur, et puis imprimerX4 et relier et faire sommaire, biblio, résumé... Mon dieu ,je panique ça y est! Y en a t il qui sont aussi avancé que moi c'est à dire une dizaine de pages et à rendre à la rentré? Rassurez- moi, y'en a?