@udrey Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 non chaque année ils en prennent exactement le double de postes vacants pour les oraux <{POST_SNAPBACK}> ah ben c'est toujours bon à savoir!
fofie Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Pour les ZUT, on se retrouve l'année prochaine, 1 ère tentative pour moi... gros bisous <{POST_SNAPBACK}> à l'année prochaine Audrey2006 Mais non, on se retrouvera avant, déjà pour savoir si les autres ont réussi et pour continuer à se transmettre des infos :P Courage pour les oraux, on est tous avec vous
Ephellide Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 YES ! C'est bon pour moi aussi ! Dès demain, boulot comme une dingue... pour venger ceux et celles qui n'ont pas eu les écrits ! et pour d'autres raisons aussi Allez, on se soutient dans ce qui reste à parcourir, parce qu'en ce qui me concerne, ça va être le plus dur !
virgivache Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 c bon pour moi aussi!! Je pense tres fort à toutes celles qui ne sont pas passées et je vais bosser à fond pour venger mes copines! :-D
virgivache Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 c bon pour moi aussi!! Je pense tres fort à toutes celles qui ne sont pas passées et je vais bosser à fond pour venger mes copines! :-D
olmicain Posté(e) 19 mai 2005 Posté(e) 19 mai 2005 Salut à tous, Je suis aussi admissible cette année.... Mais je pars de très très loin car pour l'instant je ne connais rien du tout sauf l'epreuve d'eps...bref j'ai du travail a+
liya Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 quelqu'un sait si on peut déjà voir nos notes nous qui ne sommes pas admissibles?Il faut attendre que l'inspection nous les envoie? Bravo aux admissibles et pour les autres...ne pas se décourager ( facile à dire je sais!)
Ptit_Rubis Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 quelqu'un sait si on peut déjà voir nos notes nous qui ne sommes pas admissibles?Il faut attendre que l'inspection nous les envoie?Bravo aux admissibles et pour les autres...ne pas se décourager ( facile à dire je sais!) <{POST_SNAPBACK}> Il faut attendre que l'inspection les envoie...
effi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 quelqu'un sait si on peut déjà voir nos notes nous qui ne sommes pas admissibles?Il faut attendre que l'inspection nous les envoie?Bravo aux admissibles et pour les autres...ne pas se décourager ( facile à dire je sais!) <{POST_SNAPBACK}> Tu recevras à la maison un papier avec tes notes un peu après les résultats du concours, vers le 10 juillet Sinon moi j'ai une autre question aux PE1: on a plus besoin de venir à l'IUFM pour les dates de passage des oraux?parce que y'a 2 ans encore, fallait se déplacer certains jours bien précis pour voir les dates de passage...
effi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ephillide, on peut se voir alors à l'IUFM pour faire le point sur les sciences ens?
liya Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 quelqu'un sait si on peut déjà voir nos notes nous qui ne sommes pas admissibles?Il faut attendre que l'inspection nous les envoie? Bravo aux admissibles et pour les autres...ne pas se décourager ( facile à dire je sais!)
effi Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Ephillide, on peut se voir alors à l'IUFM pour faire le point sur les sciences ens?
Messages recommandés