Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
non chaque année ils en prennent exactement le double de postes vacants pour les oraux

ah ben c'est toujours bon à savoir!

:huh:

• Réponses 368
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Emee

53

• virgivache

39

• Ephellide

37

• effi

31

Membres les plus actifs

Posté(e)
Pour les ZUT, on se retrouve l'année prochaine, 1 ère tentative pour moi...

gros bisous :wub:

à l'année prochaine Audrey2006 :(

Mais non, on se retrouvera avant, déjà pour savoir si les autres ont réussi et pour continuer à se transmettre des infos :P

Courage pour les oraux, on est tous avec vous :D

Posté(e)

YES !

C'est bon pour moi aussi !

Dès demain, boulot comme une dingue... pour venger ceux et celles qui n'ont pas eu les écrits ! :wub: et pour d'autres raisons aussi ;)

Allez, on se soutient dans ce qui reste à parcourir, parce qu'en ce qui me concerne, ça va être le plus dur ! :(

Posté(e)

c bon pour moi aussi!! Je pense tres fort à toutes celles qui ne sont pas passées et je vais bosser à fond pour venger mes copines!

:-D

Posté(e)

c bon pour moi aussi!! Je pense tres fort à toutes celles qui ne sont pas passées et je vais bosser à fond pour venger mes copines!

:-D

Posté(e)

Salut à tous,

Je suis aussi admissible cette année....

Mais je pars de très très loin car pour l'instant je ne connais rien du tout sauf l'epreuve d'eps...bref j'ai du travail

a+

Posté(e)

quelqu'un sait si on peut déjà voir nos notes nous qui ne sommes pas admissibles?Il faut attendre que l'inspection nous les envoie?

Bravo aux admissibles et pour les autres...ne pas se décourager ( facile à dire je sais!)

Posté(e)
quelqu'un sait si on peut déjà voir nos notes nous qui ne sommes pas admissibles?Il faut attendre que l'inspection nous les envoie?

Bravo aux admissibles et pour les autres...ne pas se décourager ( facile à dire je sais!)

Il faut attendre que l'inspection les envoie...

Posté(e)

Tu recevras à la maison un papier avec tes notes un peu après les résultats du concours, vers le 10 juillet

Sinon moi j'ai une autre question aux PE1: on a plus besoin de venir à l'IUFM pour les dates de passage des oraux?parce que y'a 2 ans encore, fallait se déplacer certains jours bien précis pour voir les dates de passage...

Posté(e)

Ephillide,

on peut se voir alors à l'IUFM pour faire le point sur les sciences ens? :blush:

Posté(e)

Posté(e)

Ephillide,

on peut se voir alors à l'IUFM pour faire le point sur les sciences ens? :blush:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...