samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ça y'est je t'ai envoyé un Mp Est-ce qu'il précise la date des résultats et le planning des oraux???
Kiki Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Résultats : 12 mai Début le 27 pour les arts 30 au 6/6 options ( langues, msusiques, arts)+ OP semaine suivante : HG ou sciences semaine suivante : Sport
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 ok c'est ce que j'avais!! Moi je suis stressée en ce moment, j'arrive plus trop à me concentrer!!! Vivement que ça soit fait au fait les résultats définitifs c'est toujours le 24 juin??? Bouh Marie ils veulent pas m'envoyer de convoc coucou,Reçu ce matin, et oh surprise nous n'avons pas le droit à la calculatrice ..... Avez-vous une idée des sujets qui peuvent tomber dans ces cas là ? Merci Nathalie <{POST_SNAPBACK}> Beaucoup de sujets Nathalie, les concepteurs sont des ils peuvent nous trouver des trucs tordus, Non allez restons Zen ...
abracadabra Posté(e) 13 avril 2005 Auteur Posté(e) 13 avril 2005 Tous sujets! Sauf peut être ceux avec des racines carrées ou le nombre pi. Encore qu'il peut être demandé un résultat sans devoir en donner la valeur approchée! Du style 2pi ou 5racine carrée de 2....
samielucas Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Tous sujets!Sauf peut être ceux avec des racines carrées ou le nombre pi. Encore qu'il peut être demandé un résultat sans devoir en donner la valeur approchée! Du style 2pi ou 5racine carrée de 2.... <{POST_SNAPBACK}> whouah!!! Non ne leur donne pas de mauvaises idées, juste 2+2 ça je sais
Batou Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 Dites, est-ce quelqu'un connait bien Amiens ? Ce serait juste pour avoir les horaires de bus. Je crois que de la gare, il faut prendre la ligne 6 pour aller jusqu'à l'iufm. Je voulais savoir si personne ne se rend du centre d'Amiens jusqu'à l'iufm en voiture. Ce serait bien de s'entraider, non
samielucas Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Dites, est-ce quelqu'un connait bien Amiens ? Ce serait juste pour avoir les horaires de bus. Je crois que de la gare, il faut prendre la ligne 6 pour aller jusqu'à l'iufm. Je voulais savoir si personne ne se rend du centre d'Amiens jusqu'à l'iufm en voiture. Ce serait bien de s'entraider, non <{POST_SNAPBACK}> Batou, appelle la société de Bus, ils vont te dire ça (j'y ai habité 2 ans 1/2 mais c'était y'a longtemps entre oct 91 et juillet 94 alors ça a sans doute changé). Cependant les départs de bus sont tout à côté de la gare donc pas trop de route à faire... Bon courage
abracadabra Posté(e) 14 avril 2005 Auteur Posté(e) 14 avril 2005 Décidément........ toujours pas de convoc pour moi! Peut être demain?
samielucas Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Décidément........ toujours pas de convoc pour moi! Peut être demain? <{POST_SNAPBACK}> Le facteur n'est pas encore passé??? ici
samielucas Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Décidément........ toujours pas de convoc pour moi! Peut être demain? <{POST_SNAPBACK}> Le facteur n'est pas encore passé??? ici <{POST_SNAPBACK}> ça y'est, ça y'est je l'ai !!!!
Messages recommandés