Cécile pyrénees Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Mon boulot:les appels ,lettres au élèves absents,surveiller le self ,des études,accueillir les élèves et les parents à la vie sco.,répondre au tel...c'est varié! ] <{POST_SNAPBACK}> et tu as des vacances? moi je cherche dans le secteur de fonegrives/Balma/Saint Orens
Cécile pyrénees Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Oui j'ai les vacances scolaires <{POST_SNAPBACK}> c'est génial......je recherche un poste sur toulouse ou périphérie..... Muret......c'est sympa!!!!
Cécile pyrénees Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 dasn l'urgence de nourrir ma famille, je suis intéressée par toute offre d'emploi....à partir de fin aout, début septembre....
ade Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Si ça t'interesse , il faut te dépêcher ,car comme je disais , ça va bientôt se decider.Il faut ,je crois, que tu ailles sur le site de l'academie pour être assistante.Sinon envoye un cv+ une lettre de motivation( adressée à la proviseur Madame Libanory) au lycée Charles de Gaulle à Muret(je ne me souviens plus de l'adresse).
ade Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Tu peux m'appeler au lycée à partir de 14h jusqu'à 17h aujourd'hui.
Stephie12 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Bonjour à tous! Qui était à l'iufm de Rodez? Je recherche des témoignages... Merci pour vos réponses! :P Steph
stefanie83 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir?? merci d'avance
poupouniette81 Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Si ça t'interesse , il faut te dépêcher ,car comme je disais , ça va bientôt se decider.Il faut ,je crois, que tu ailles sur le site de l'academie pour être assistante.Sinon envoye un cv+ une lettre de motivation( adressée à la proviseur Madame Libanory) au lycée Charles de Gaulle à Muret(je ne me souviens plus de l'adresse).Si tu veux que je lui remette en mains propres ,sur l'adresse tu peux marquer "à l'attention d'Adeline Girerd-Bonini surveillante". <{POST_SNAPBACK}> Si j'envoie le courrier ce soir, demain au plus tard à la directrice, ce sera trop tard?? Merci pour toutes tes indications!! Muret, c'est pas loin de chez moi en plus!!! Cécile pour t'inscrire c'est sur le site du rectorat!!
ade Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 Non je ne pense pas que ce soit trop tard.Il faut que tu sois étudiante l'année prochaine si tu veux avoir une chance car c'esr ce que la direction a décidé de prendre en priorité. Intitule ta lettre de motivation soit :Madame Libanori(avec un I !) soit :madame la proviseur.Voici l'adresse: Lycée charles de Gaulle 24 avenue du Général de Gaulle B.P 113 31604 Muret cedex
ade Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 je n'ai pas ete admissible, et comme j'ai perdu mon numero de candidat, je ne peux pas regarder sur le net mes notes en maths et francais. est ce que vous les avez recu par courrier? sinon quand est ce qu'on va les recevoir??merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien reçu encore!
Messages recommandés