Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Paillette est passée à l'iufm de Digne où elle a vu une affiche avec des "environ" donc je pense que c'est la directrice qui a du appeller le rectorat pour avoir une approximation

Voili!!

ALLEZ au BOULOT pour les ORAUX

• Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• paillette

112

• kuzco

96

• lunavignon

65

• Kikouyou

60

Membres les plus actifs

Posté(e)

coucou, j'ai une petite question à propos de l'epreuve de mathématiques dans le volet 2 (partie didactique) qu'avez vous répondu à la question qui demandait quelle était la notion fondamentale des documents proposés ?

merci ;)

Posté(e)

bonsoir, pour ma part j'ai mis la division et plus particulièrement une introduction. Mais le terme exact était division euclidienne c'est sur. Mon prof a établi un corrigé!

bonne soirée et bonnes révisions pour la suite.

Posté(e)

oui on m'a dit aussi que la réponse c'était division euclidienne. en tout cas merci launan ;)

Posté(e)

salut dans l'académie de Nice il y avait 41% d'absent soit 17.. au lieu e 29.. élèves.

sinon j'ai moi aussi indiqué que c'était la division euclidienne en spécifiant que c'était pour un partage équitable et maximun avec comme condition que 0<r<d.

sinon je n'ai pas fait attention pour l'exo 3 du doc C qu'il fallait diviser par 6 et non par 5

Posté(e)

Moi j'ai mis que les docs portaient sur le partage équitable et que la notion exigible en fin de cycle 3 était la division euclidienne.

Posté(e)

ben en gros, j'ai mis comme toi Teissa, sauf que c'est la Compétence exigible en fin de cycle 3 et pas la notion... donc, pas bon s'ils attendaient de trouver la division euclidienne en notion... :cry:

Posté(e)

Paillette, peut être que c'est bon car dans la question a) ils demandent : la notion mathématique étudiée...puis dans la question b) : concernant cette notion, quelle compétence disciplinaire est exigée à la fin du cycle.... ils parlent quand même de compétence ..... :) donc pour moi : notion = partage et compétence = division euclidienne

Bon on verra, à fond les oraux maintenant :P

Posté(e)

T'as raison Teissa, de toute façon, on verra bien !! je t'envoie un petit quelque chose en MP !!

courage pour les oraux !! :wub:

Posté(e)

Teissa et Paillette, j'ai mis exactement comme vous.

Posté(e)
Moi j'ai mis que les docs portaient sur le partage équitable et que la notion exigible en fin de cycle 3 était la division euclidienne.

J'ai le corrigé d'un prof de forprof qui a écrit la division euclidienne comme réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...