Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à toutes!!

Je passe demain matin à 8H et c'est LE STRESS TOTAL!!!

J'ai l'impression de ne rien savoir (et je pense que ce n'est pas qu'une impression, je n'ai révisé que 15 jours donc...) :cry:

Mais on va y aller et dire ce que l'on sait en espérant juste que la chance sera un peu de mon côté pour tomber sur un sujet "déclencheur de parole" :P .

Demain à 10h30 je serai en VACANCES, voilà l'aspect positif de la chose non? ;)

COURAGE A TOUTES CELLES QUI PASSENT ENCORE!! :wub::wub:

ET BONNE VACANCES AUX VACANCIERES!!! J'arrive!!!! :)

• Réponses 357
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

48

• caronoun

45

• scarlitoune

43

• luloche

31

Posté(e)
:clover::clover::clover::clover::clover:
Posté(e)

merci :)

a demain... je révise encore... :(

Posté(e)

Salut à toutes,

Je vous ai abandonnées quelques jours car j'avais besoin de faire un break, de respirer, de ne plus parler concours.

De retour à la maison, j'ai bien soufflé et profité de mon chéri et de ma famille.

Puis les résultats approchant me revoilà! :wacko:

Mais avant tout :clover::clover::clover: pour les dernières à passer Cloclette , Luloche et Soumysha

Courage pour l'attente :wub:

Posté(e)
:) Contente de te revoir Roussette..c'est compréhensible le besoin de souffler un peu après le concours...

Pour ma part, ça allait jeudi mais vendredi j'ai pleuré toute la journée :cry:  :cry:  et je n'ai pas du être très agréable ce week-end  :blush:  :blush:

M...DE pour celles qui passent aujourd'hui ...  :wub:  :wub:

Allez les filles.... Nous nous devons de réussir, quelle que soit notre raison....

On va réussir... Maylou, j'ai vu dans l'autre site de Versailles les notes que tu imaginais recevoir pour le concours.... Maylou. Courage nous allons réussir.... Il le faut.

Moi aussi j'ai eu un weekend horrible mais pas à cause des résultats imminents... Mon c........ de mari me fait une vie d'enfer depuis qu'il a enfin compris (il n'est pas très rapide!) que j'allais VRAIMENT demander le divorce....

Il m'a hurlé après TOUT le weekend et devant mes gamines :(

Vendredi soir, je fêterai TOUTE seule ma victoire (j'y crois j'y crois..... IL le faut) et je dirai Merde à ma future ex moitié :)

Heureusement que je suis hyper positive et que j'ai conscience de ma valeur personnelle parce que je suis bien la seule ici... et vive mes amours de fillettes qui passent leur temps à me couvrir de baisers et de calins....

Allez Maylou et les passeuses d'aujourd'hui.... on croit en soi.... C'est hyper important.... En anglais on appelle ça SELF FULFILLING PROPHECY... La prophétice qui s'accomplit parce qu'on y croit... C'est une sorte de méthode couée :)

plein de bisous à toutes mes copines du forum

Posté(e)

Scarlitoune, ce que tu racontes me rappelle quelque chose. <_<

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

J'espère que j' arrive pas trop tard pour souhaiter plein de courage aux passeuses du jour :clover::clover::wub::wub: .

Je tenais aussi à vous remercier pour tous vos encouragements: Merci! merci!!!!!!Cà m' a fait trés chaud au coeur dans ces moments de doute.

Je suis également partie m' aérer ce week end dans le bordelais: hips! Rien de tel qu'un bon vin, avec du fromage et du bon pain pour oublier que dans 4 jours les résultats tomberont.

Posté(e)
J'espère que j' arrive pas trop tard pour souhaiter plein de courage aux passeuses du jour :clover:  :clover:  :wub:  :wub: .

Je tenais aussi à vous  remercier pour tous vos encouragements: Merci! merci!!!!!!Cà m' a fait trés chaud au coeur dans ces moments de doute.

Je suis également partie m' aérer ce week end dans le bordelais: hips! Rien de tel qu'un bon vin, avec du fromage et du bon pain pour oublier que dans 4 jours les résultats tomberont.

:wub::wub: Scarlitoune, et Maylou

Kikou Liloucarla, j'espère que tu t'es régalée :) , hier j'ai fait du canyoning, dépaysement total, je n'ai pas pensé une seule minute au concours, c'était géant!

J'espère que ça s'est bien passé pour Cloclette , Luloche et Soumysha; en tout cas VOUS ETES EN VACANCES!

Posté(e)

Coucou à toutes!!

Merci pour votre soutien, ça me fait super chaud au coeur!!! :wub::wub:

Bon, ce matin, ça a été mitigé: malade toute la nuit à vomir avec des sueurs froides, c'était affreux!!

Je ne sais pas si c'était le stress ou qqchose que j'ai mangé mais j'ai pas dormi de la nuit!

Malgré tout, 8h toute fraîche (... <_< ...) dans la salle de préparation de St Germain en Laye. Passage devant la commission 3 à 9h et sortie à 9h55 (jai fait du rab') :) .

Thème du dossier: la polyvalence, la transdisciplinarité et l'interdisciplinarité.

J'ai tenu les 20 min pour l'exposé (je ne sais pas trop comment j'ai fait mais bon...)

Par contre, GROSSE bourde: j'ai mal défini le terme interdisciplinarité :cry: . Pourtant le reste de mon exposé me parait cohérent et complet mais suite à ça, je ne sais plus trop quoi penser de ma prestation... :(

L'inspectrice m'a fait redéfinir la notion en me guidant, j'ai dit ce qu'elle voulait entendre mais en prenant conscience de mon erreur, j'ai été destabilisée pendant l'entretien qui s'est relativement bien passé (même si j'ai souvent était poussée dans mes réponses par le jury <_< )

Voili voilou!!! Je ne sais plus quoi penser concernant les futurs résultats de ce concours mais je n'y crois plus trop...

La seule chose dont je suis sûre aujourd'hui c'est que je suis EN VACANCES!! ;)

:wub::wub: à toutes!!!!

Posté(e)

pour moi c'est fini aussi, il n'a y plus qu'à attendre...

je ne suis pas satisfaite de mon exposé (finalité des sciences ) :cry:

impression: je suis en vacances mais mon esprit n'y est pas :huh:

Je ne voulais pas tomber sur les sciences :ninja: je crois que c'est foutu pour moi.

Posté(e)

pour moi c'est fini aussi, il n'a y plus qu'à attendre...

je ne suis pas satisfaite de mon exposé (finalité des sciences ) :cry:

impression: je suis en vacances mais mon esprit n'y est pas :huh:

Je ne voulais pas tomber sur les sciences :ninja: je crois que c'est foutu pour moi.

Posté(e)
Moi aussi j'ai eu la commission 3, une ien, un conseiller péda et une femme dont j'ai oublié la fonction...ce sont ces personnes que tu as eu Soumysha?

C'est normal que ton esprit ne soit pas encore en vacances Cloclette..pour ça il faudra attendre les résultats  ;)

Les résultats approchent un peu plus ...j'ai hâte de savoir !

Oui un conseiller péda, une conseillère péda brune cheveux courts à lunettes et une inspectrice blonde cheveux court à lunettes aussi (IEN de St Germain d'ailleurs qui est réputée pour être très très dure <_< ).

Pourtant elle m'a semblé sympathique...

L'homme par contre était à la limite de l'énervant... Pas une expression sur son visage alors c'est vraiment frustrant...

C'est ceux que tu as eu???

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...