Aller au contenu

Menacée de prolongation


FennJA

Messages recommandés

A st germain (soit une partie seulement de l'académie) sur une trentaine de dossiers "en péril" 4 titularisations, 6 licenciements, 2 non visités pour cause d'arrêt maladie , le reste prolongation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    37

  • galipette

    26

  • Etoile

    18

  • zelphya

    16

Membres les plus actifs

Si, ils peuvent licencier, ils l'ont fait l'an dernier à Poitiers. :( 2 personnes n'ont pas été gardées ! :cry: Je ne sais pas pour l'académie, par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Juste un petit message de soutien en vous souhaitant de bonnes vacances bien méritées et une prolongation moins stressante que cette PE2 :(

Bisous les filles! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flute, j'ai oublié: MES FELICITATIONS tite audrey :P ça me fait vraiment plaisir pour toi :D

perso, je pense que ce sera moins stressant que la PE2; après, j'attends de connaître le PIUMF qui me suivra, parce que il y a une disparité... pour l'IMF, je n'ai pas d'inquiétude, ils sont sur le terrain et m'ont toujours donné de bons conseils :)

pour les licenciements, le directeur n'avait pas abordé ce point... il m'avait dit que si la visite se passait bien, j'étais titularisée et sinon prolongée... par contre, l'inspecteur a bien sous entendu que j'aurai pu être licenciée... bref <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups... bonnes vacances à toi aussi leeloo :wub:

perso, je vais bientôt y penser, mais avant je dois faire mes commandes (c'est chaud) et organiser mon déménagement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à tout le monde :wub:

Et bon courage zelphya et soniah pour l'an prochain, j'vous envoie toutes mes ondes positives dès maintenant, mais je suis sure que ça va bien se passer... courage ! :)

Et bonnes vacances quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bon courage zelphya et soniah pour l'an prochain, j'vous envoie toutes mes ondes positives dès maintenant, mais je suis sure que ça va bien se passer... courage !  :)

ben et moi :( pas droit aux encouragements, moi? :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!!!

Ben, je dois avouer qu'en tant que (ex-)LC cette année, vos témoignages m'on fraiment fait flipper. je rentre cette année en PE2 à Bonneuil, et j'avoue que je suis hyper stressée sur cette année :cry: , même si le remplacement que j'ai effectué à l'année en MS en tant k PEO s'est bien passé. En tout cas, bon courage à toutes celles qui sont prolongées l'an prochain et féliciatations aux tutilarisées.

S'il y en a qui ont été à l'IUFM de Bonneuil (94), j'aimerai beaucoup avoir de vos conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est flippant parce que rien n'est acquis même pas le concours <_< tout ce que je peux dire c'est de fonctionner tel que l'on vous demande, de faire ce qu'on attend essentiellement de vous mais surtout ce que je vous souhaite c'est de ne pas tomber sur des gens cons comme certains ont rencontrés :ninja: (imf, directeur mémoire,iEN etc...) parce que malgrè les bonnes volontés et les efforts et ben y'en a qui ne sont malheureusment pas récompensés :(

Bon courage à tous maintenant et l'an prochain et n'oubliez pas on est là :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...