Aller au contenu

Menacée de prolongation


FennJA

Messages recommandés

je suis vraiment désolée pour toi buzco  :(  :(  :(

Tu en a parlé aux syndicats? il ne peuvent pas essayer de te faire avoir la prolongation sur ton poste...? :huh:

Pour ce qui est des syndicats, je suis aller voir le SEunsa et ils m'ont aidé à préparer ma contre-visite. Je les en remercie grandement. Pour la prolongation, ils ne peuvent pas faire grand chose et vaut peut-être mieux comme ça !

En tout cas, je me suis syndiquée car je sens que les problèmes ne sont pas finis... :(

Merci pour votre soutien et bonne chance à tous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    37

  • galipette

    26

  • Etoile

    18

  • zelphya

    16

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde...

Alors moi je sais pas trop quoi penser... :blush: Quand j'avais été convoquée par l'inspectrice qui gère l'iufm elle m'avait dit que je serais convoquée tout de suite après le jury académique pour parler des modalités de la prolongation ou...de si j'étais virée (mais elle m'avait quand même un peu rassurée sur ce point...)

Le jury académique a eu lieu aujourd'hui... La fille de mon groupe qui était aussi dans cette situation a été appelée vers 16h et est convoquée demain à 9h à l'iufm... Moi pas de nouvelles du tout :o Mais vu que j'ai pû l'appeler qu'à 21h, c'était trop tard pour appeler du coup je dois attendre jusque demain pour savoir... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien je vois 2 possibilités:

1/ elle a déjà été appelée car sa convocation est pour demain donc ça urgeait de la prévenir , dans ce cas toi tu seras sans doute convoquée seulement mercredi (et prévenue demain)

2/ ils ont peut-être finalement décidé de te titulariser :blush: (ben quoi , les revirements de situation ça existe :);) )

mais je comprends que tu sois mal à devoir encore attendre pour être fixée sur ton sort :idontno::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des nouvelles !! des nouvelles !! ..... Et des bonnes j'espère !! :o

On croise les doigts. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongée sur le poste que j'aurai au 3ème mouvement.... Elle m'en a pas dit plus mis à part que j'aurai un RDV avec elle le mercredi 7 septembre pour parler des modalités de la prolongation et me dire qui me suivra: un EMF,unDEA et un PIUMF... J'ai par contre réussi à lui faire noter l'EMF que je ne voulais pas... Elle va essayer de faire en sorte que je ne l'ait pas...

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un DEA ? J'espère que tu n'es pas trop déçue. D'après ce que j'ai entendu dire par les syndicats, ils vont te mettre dans une école pas trop loin de ton iufm pour faciliter les trajets de ton PIUMF....Ben oui, le pauvre... <_< Faut le ménager ! Tu auras aussi normalement une classe à simple niveau. Si ta directrice a tenu compte de ta remarque concernant l'IMF, c'est déjà bien car vu le côté humain que ces gens qui travaillent à l'iufm démontrent, tu as de la chance...

Je comprends ce que tu ressens, c'est un peu comme un échec par rapport aux autres qui ont réussi et qui n'auront pas tout ce stress. Je risque de vivre la même chose que toi demain. Maintenant, tu es fixée sur ton sort, attends de voir le poste qu'ils vont t'attribuer et ménages toi. Regarde devant et profite des vacances pour te ressourcer. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...