Aller au contenu

Menacée de prolongation


FennJA

Messages recommandés

Merci etoile, j'ai vu le directeur ce soir (bah oui, je continue de potasser), je serai convoquée chez lui en septembre, je garde ma classe et je serai visitée au moins une fois par trimestre par IMF et PIUMF, en plus de ça j'aura l'inspecteur qui me suivra ainsi que les conseillers pédas. Bref, si avec tout ça je n'y arrive pas :blush:

il m'a quand même dit qu'une fille qui avait été prolongée n'a pas été validée cette année, et qu'il ne fallait pas que je dorme. Mais quand comprendront-ils que je bosse ?! <_< (certes, pas comme il aurait fallu pour être titularisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    37

  • galipette

    26

  • Etoile

    18

  • zelphya

    16

Membres les plus actifs

;) UN BONJOUR DE LA MARTINIQUE DE LA PART DE SYLVIA. JE SUIS MOI AUSSI EN PROLONGATION ET AU DEBUT JE L AI TRES MAL PRIS CAR D AUTRES PE2 QUI N ONT PRATIQUEMENT RIEN FICHU DE L ANNEE SONT TITULARISES MAIS JE ME DIS QUE CE SONT TOUJOURS LES INNOCENTS QUI PAIENT POUR LES MALHONNETES. ENFIN BREF, MIEUX VAUX CA QU UN RENVOI MAIS C EST VRAIMENT DUR A AVALER !!!

HEUEREUSEMENT QUE CE FORUM EXISTE POUR POUVOIR PARTAGER NOS IMPRESSIONS ET CA ME REMONTE VRAIMENT LE MORAL!!!

BISOUS ET A BIENTOT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, vous ne me rassurez pas... parce que le directeur n'avait pas trop l'air au courant et je me vois mal préparer mon déménagement si c'est pour ensuite apprendre que je reste ici ou pars ailleurs  :ninja:

Un syndicat, pas l'IA...

Sauf pour se faire jetter.

De plus, les titularisations sont prononcées par le jury du Rectorat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) UN BONJOUR DE LA MARTINIQUE DE LA PART DE SYLVIA. JE SUIS MOI AUSSI EN PROLONGATION ET AU DEBUT JE L AI TRES MAL PRIS CAR D AUTRES PE2 QUI N ONT PRATIQUEMENT RIEN FICHU DE L ANNEE SONT TITULARISES MAIS JE ME DIS QUE CE SONT TOUJOURS LES INNOCENTS QUI PAIENT POUR LES MALHONNETES. ENFIN BREF, MIEUX VAUX CA QU UN RENVOI MAIS C EST VRAIMENT DUR A AVALER !!!

HEUEREUSEMENT QUE CE FORUM EXISTE POUR POUVOIR PARTAGER NOS IMPRESSIONS ET CA ME REMONTE VRAIMENT LE MORAL!!!

BISOUS ET A BIENTOT !!!

Merci de ne pas écrire en majuscules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sonia :wub: :wub:

Les prolongations se passent différemment selon les départements

Encore l'injustice...on n'est pas tous au même niveau... :cry:

Moi je suis obligé d'abandonner mon poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles et tenez bon, c'est fou les réflexions que tu as soniah, qu'ils viennent jeter un oeil sur le forum pour comprendre que tu es loin de te laisser aller! c'est fou... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore l'injustice...on n'est pas tous au même niveau... :cry:

Moi je suis obligé d'abandonner mon poste !

Tu en a parlé aux syndicats? il ne peuvent pas essayer de te faire avoir la prolongation sur ton poste...? :huh:

Moi je serai fixée demain... Apparement pas quelques profs présents à la commission qui me soutiennent mais également présence de la DEA avec qui ça n'allait pas :cry: Vivement demain soir que je sois au moins fixée...! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez, plein de :clover::clover::clover: pour toi, zelphya :wub:

euhhh, je vais quand même me renseigner auprès des syndicats pour mon dossier, car cela me fait bizarre de ne pas avoir d'avis de commission :huh:

merci Fanoue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu dois avoir l'avis de la commission. Contacte ton iufm pour connaître le résultat et la décision qui a été prise à ton sujet. Moi, verdict mercredi... :cry: Je vais également faire appel aux syndicats pour garder mon poste dans le cas où on me le supprimerait... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...