Aller au contenu

Menacée de prolongation


FennJA

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    37

  • galipette

    26

  • Etoile

    18

  • zelphya

    16

Membres les plus actifs

C'est quand même du délire quand on voit ça pour une ex LC !! <_<

Enfin essaie quand même de relativiser même si c'est pas facile et dis toi que ce n'est que reculer pour mieux sauter. C'est sûr que ce serait mieux d'être titularisée tout de suite et c'est sûr que c'est facile de parler quand on est pas dans le même problème, mais pense à ceux qui sont virés ou tout simplement n'ont encore pas eu leur concours !! :(

Bon courage en tout cas, ainsi qu'à toutes les autres victimes d'injustices. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya :wub: Je me lève avec le moral dans les chaussettes...J'ai un mauvais pressentiment :cry: . Comme dit Gillou, il y en a qui n'ont pas le concours et qui rament pour l'avoir...Il y en a aussi qui sont licenciés (j'espère ne pas faire partie de ces gens là sinon ils vont m'entendre... :ninja: ) Ce qui me désespère le plus, c'est qu'à cause des injustices de certains profs et imf, je risque de perdre un poste que j'ai eu au 1er mouvement...dans un autre département. Mais les conditions étaient réunies pour que je ne passe pas trop une mauvaise année loin des miens :) . Je m'étais faite une raison. Là, tout risque de tomber à l'eau... :cry: J'en suis malade d'avoir vécu ce que j'ai vécu et tout ça pour des C....qui n'en ont rien à faire des mères de famille. Voilà, c'était ma crise du matin... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zelphya  :wub:  Je me lève avec le moral dans les chaussettes...J'ai un mauvais pressentiment :cry: . Comme dit Gillou, il y en a qui n'ont pas le concours et qui rament pour l'avoir...Il y en a aussi qui sont licenciés (j'espère ne pas faire partie de ces gens là sinon ils vont m'entendre... :ninja: ) Ce qui me désespère le plus, c'est qu'à cause des injustices de certains profs et imf, je risque de perdre un poste que j'ai eu au 1er mouvement...dans un autre département. Mais les conditions étaient réunies pour que je ne passe pas trop une mauvaise année loin des miens :) . Je m'étais faite une raison. Là, tout risque de tomber à l'eau... :cry: J'en suis malade d'avoir vécu ce que j'ai vécu et tout ça pour des C....qui n'en ont rien à faire des mères de famille. Voilà, c'était ma crise du matin... :ninja:

Courage Galipette ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :wub: Du courage il en faut...Quand je regarde mes p'tits lous de 7 et 4 ans, je me demande comment je vais faire pour être loin d'eux une année à plein temps si je suis prolongée...Pour le poste qui m'était accordé j'avais réussi à obtenir un mi-temps annualisé...Donc séparation + stress = Démission??? Mon mari me pousse à poursuivre car c'est vraiment le boulot dont j'ai rêvé depuis de longues années jusqu'à ce que j'y arrive au bout de 4 ans...J'étais motivée mais là j'avoue vivre une petite déprime... Heureusement qu'il y a ce post et ce forum où les gens sont super sympas :wub:

Merci à tous, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !! :wub: Du courage il en faut...Quand je regarde mes p'tits lous de 7 et 4 ans, je me demande comment je vais faire pour être loin d'eux une année à plein temps si je suis prolongée...Pour le poste qui m'était accordé j'avais réussi à obtenir un mi-temps annualisé...Donc séparation + stress = Démission??? Mon mari me pousse à poursuivre car c'est vraiment le boulot dont j'ai rêvé depuis de longues années jusqu'à ce que j'y arrive au bout de 4 ans...J'étais motivée mais là j'avoue vivre une petite déprime... Heureusement qu'il y a ce post et ce forum où les gens sont super sympas :wub:

Merci à tous, je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles  :cry:

Courage Galipette, tout va bien se passer :wub: et puis nous sommes là nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'avais fait un long message et la page a sauté :(

je ne recommence pas , mais résumé: COURAGE ! on doit arrêter de ressasser le passé, on a fait ce qu'on pouvait et on doit à présent penser à l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...