Aller au contenu

Menacée de prolongation


FennJA

Messages recommandés

Je viens aux nouvelles après plusieurs jours d'absence :blink:

Courage à tous ceux qui en ont besoin, et essayez de profiter de vos vacances tout de même, même si le coeur n'y est pas toujours :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    37

  • galipette

    26

  • Etoile

    18

  • zelphya

    16

Membres les plus actifs

Super... Ce soir j'ai appris qu'une CAPD avait eu lieu mercredi dernier au matin, pour placer certains d'entre nous qui n'avaient pas eu de poste au 2ème mouvement...

Une amie prolongée sait où elle sera, car la directrice de sa future école l'a appelée, cette directrice ayant obtenu l'info par les syndicats...

Du coup, peut-être que moi aussi, en tant que prolongée j'ai un poste... Le souci c'est que maintenant les syndicats sont en vacances, et que bien évidemment l'IA ne préviendra personne avant le mouvement de fin août...

Je trouve ça franchement très :ninja: de ne pas nous prévenir s'ils savent où on va, surtout en tant que prolongée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super... Ce soir j'ai appris qu'une CAPD avait eu lieu mercredi dernier au matin, pour placer certains d'entre nous qui n'avaient pas eu de poste au 2ème mouvement...

Une amie prolongée sait où elle sera, car la directrice de sa future école l'a appelée, cette directrice ayant obtenu l'info par les syndicats...

Du coup, peut-être que moi aussi, en tant que prolongée j'ai un poste... Le souci c'est que maintenant les syndicats sont en vacances, et que bien évidemment l'IA ne préviendra personne avant le mouvement de fin août...

Je trouve ça franchement très :ninja: de ne pas nous prévenir s'ils savent où on va, surtout en tant que prolongée...

ça c'est certain , mais comme tu as du le remarquer, ce n'est pas nouveau.

Courage , il ne faut pas prendre ,comme je l'ai déjà dit, la prolongation comme une punition.

Ce n'est certainement pas évident, mais quand tu auras enfin le pieds à l'étrier et que de nombreuses années seront passées tout cela sera oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, l'iufm m'a contactée : renouvellement de stage... :cry: Mais bon, c'est mieux qu'un licenciement... ;) Néanmoins, je n'ai plus droit à l'erreur (s'il m'est arrivée d'en commettre... <_< ) Vive la FORMATION des PE2 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la prolongation est toujours mieux que le licenciement mais bon, c'est une année supplémentaire de stress. (Même si l'année de T1 va être stressante elle le sera sûrement moins que pour vous !!! )

Je vous souhaite à toutes beaucoup de courage. Je me mets à votre place et je sais que ce n'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après de longs jours d'absence et d'attente, des nouvelles aussi, j'ai finalement été repêchée (on se croirait à koh lanta :huh: ) et apparemment je suis titularisée. Oufff...

Mais je compatis vraiment avec toutes celles qui sont prolongées, et je vous souhaite énormément de courage et bonne chance pour l'an prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi tite audrey! :)

Moi j'ai vraiment crû un moment que j'allais pouvoir être repêchée... :cry: Je me demande vraiement qui m'a coulée dans cette p....n de commission...! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir un gars du syndicat... sur 27 dossiers dans l'académie, 2 titularisation, 2 licenciement et le reste, prolongation...

Il faut que je retourne le voir 2 jours avant la CAPD pour voir les postes proposés et modifier ma demande par rapport à eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...