Aller au contenu

Menacée de prolongation


FennJA

Messages recommandés

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    37

  • galipette

    26

  • Etoile

    18

  • zelphya

    16

Membres les plus actifs

Merci pour votre soutien.... :wub: Félicitations Poucinette, j'espère que ta PE2 se passera dans de meilleures conditions que celles que nous avons vécu...

Je croyais que la prolongation durait toute l'année ! Il est donc possible que l'on nous prolonge seulement 4 mois allolelisa ?? Ce qui m'affole, c'est tout ce stress supplémentaire. Il faut vraiment avoir le moral au top et j'avoue qu'en ce moment ce n'est pas le cas. Heureusement, les cours sont finis... :P Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de cette fichue commission... :cry:

Bises à tous !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je vais pas tarder à y aller; mes prep sont au point mais j'ai peur de tout faire foirer :cry: (je suis comme celles qui passent leurs oraux: j'oublie tout, je bafouille et je risque de sortir de grosses co.neries)

point positif: aprés c'est les vacances :wub: (en espérant qu'elles commencent par quelque chose à fêter :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense fort à vous !! Tenir une classe à quelques jours de vacances + chaleur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà!

Alors..j'ai eu de la chance, l'inspecteur qui est venu me voir a été prévenu lui aussi à la dernière minute qu'il devait remplacer son collègue... Il était très gentil et n'avait eu aucun rapport sous les yeux, donc venu sans aucun à-priori :) A un moment de l'entretien, il m'a même demandé pourquoi j'avais cette visite de rajoutée, il paraissait étonné...

Les enfants avaient chaud même de bon matin, ils sont KO mais ont vraiment fait un effort pour moi :wub:

Avant qu'il parte, un des collègues a discuté avec lui,il lui a dit que son rapport serai positif :) ... Mais bon,ce n'est aps à lui de décider et je ne sais pas si la commission va réellement aller à l'encontre de ce que disait celui avant... Verdict le 4 juillet....

En attendant, je pense quand même pas être virée... soulagée.... en vacances...! :D

Merci pour le soutien :wub:

Azerty, je pense à toi, j'éspère que tout se passe bien

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...