Aller au contenu

PE2 Paris 2005/2006


liligrenouille

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous..

je saois tpujours pas si je vous serai avec vous pour ma PE2 , les demarches administratives étant très longues, pas de nouvelles...

A bientôt j'espère.

panette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    59

  • liligrenouille

    39

  • lilie2fr

    36

  • joellebuff

    32

je suis d'accord avec vous si ils nous font travailler samedi j'aurais les nerfs mais bon...

Si je me souviens bien du site des PE2 l'année dernière ils me semblet que le début d'année commençait par le test d'informatique...

Sinon personne n'a reçu son lieu d'affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous..

je saois tpujours pas si je vous serai avec vous pour ma PE2 , les demarches administratives étant très longues, pas de nouvelles...

A bientôt j'espère.

panette

Moi non , pas de nouvelles de mon transfert de scolarité de paris vers l'académie de lyon: j'espère qu'on en saura plus cette semaine . Et toi tu es dans quelle académie pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes,

Concernant l'affectation, j'ai essayé d'appeler à plusieurs reprises le contact qui figure sur le courrier, mais je tombe sur une boite vocale.

J'ai besoin de connaitre mon lieu d'affectation à l'avance et avant le 1er septembre car cela change pas mal de paramètres pour la garde de ma fille entre Batignolles et Molitor....si quelqu'un (ex PE2) à une info ce serait cool de faire partager.

Galougalou je vois que tu as réussi à avoir quelqu'un pourrais tu m'indiquer quel numéro tu as appelé ? merci !!!

et à très bientot, cela approche, chouette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon époque ;) donc rentrée 2002 on ne le savait qu'une fois sur place (c'était affichée à l'entrée de l'amphi) mais les choses ont p'tet changer depuis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question à vous poser! Peut-être allez vous pouvoir me répondre. Je voudrais savoir si l'abonnement intégrale est remboursé par l'education nationale( sur la fiche que j'ai ils ne parlent que de carte orange). J'ai aussi entendu dire que l'été le remboursement de la moitié du titre de transport ne fonctionne pas :huh: dans ce cas vaut peut-être mieux prendre une carte orange si on n'est pas à Paris l'été...bref, quelqu'un en sait-il plus? Sinon je vais devoir aller harceler mme Zounon encore :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je serais moi aussi en PE2 à Paris cette année. Et je suis bien déçue qu'ils n'aient pas tenu leur promesse de nous dire dans quel IUFM on serait affecté!!! Mine de rien entre Molitor et Batignolles, ca change beaucoup de choses du point de vue des transports!!! Je viens de Seine et Marne alors je prie pour être affectée à Batignolles...mais j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde...

Bref, on a pas d'autre choix que d'attendre.

En tout cas, profitez bien de la fin des vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai une question à vous poser! Peut-être allez vous pouvoir me répondre. Je voudrais savoir si l'abonnement intégrale est remboursé par l'education nationale( sur la fiche que j'ai ils ne parlent que de carte orange). J'ai aussi entendu dire que l'été le remboursement de la moitié du titre de transport ne fonctionne pas  :huh:  dans ce cas vaut peut-être mieux prendre une carte orange si on n'est pas à Paris l'été...bref, quelqu'un en sait-il plus? Sinon je vais devoir aller harceler mme Zounon encore  :P  ;)

Alors moi j'ai intégral, je suis remboursée 50 % et pendant les 12 mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je serais moi aussi en PE2 à Paris cette année. Et je suis bien déçue qu'ils n'aient pas tenu leur promesse de nous dire dans quel IUFM on serait affecté!!! Mine de rien entre Molitor et Batignolles, ca change beaucoup de choses du point de vue des transports!!! Je viens de Seine et Marne alors je prie pour être affectée à Batignolles...mais j'ai l'impression que c'est le cas de beaucoup de monde...

Bref, on a pas d'autre choix que d'attendre.

En tout cas, profitez bien de la fin des vacances!!!

Coucou copine!!! :P

Bah, comme je te l'ai déjà dis les 2 IUFMs sont sympas et puis de toutes façons en stage vous pouvez être à pézouilles. J'espère qu'ils vous le diront avant la réunion mais franchement j'y crois pas :)

Et puis le 77 c'est pas si loin ;) On fera le trajet ensemble p'tet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca Lilie le 77 "c'est pas si loin"?!!! Bon peut-être suis-je une râleuse impénitente mais quand même 1h30 aller /1h30 retour ca me semble euh...long, non?!

Ok on peut être envoyé n'importe où pendant les stages, mais on passe quand même la plupart de l'année sur le site de l'IUFM!

On verra bien de toute façon. Et puis comme tu l'as dit on sera ensemble dans les transports au pire (tu pourras m'entendre ronfler dans le train...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...