lilie2fr Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 rahlalalalala quelle ronchonneuse :P y'en a pour 20 min de bus, 25 de rer et 20 de métro pour aller à Molitor Comment ça faut que les transports soient coordonnés? T'exagère!!!! Dites mam'zelle Magalie B y'aurait pas un cheri sur Batognolles? Allez je croise les doigts pour que vous soyez tous!!!! sur batignolles!
Magalie B Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Et non pas de chéri sur Batignolles mais plutot vers la Sorbonne!! Donc ce n'est pas vraiment ca ma motivation!!!
lilie2fr Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Et non pas de chéri sur Batignolles mais plutot vers la Sorbonne!! Donc ce n'est pas vraiment ca ma motivation!!! <{POST_SNAPBACK}> raté!!!!
lilie2fr Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 on fera les trajets, du moins certains, ensemble
Fée_clochette Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 C'est vraiment étonnant que vous n'ayez pas reçu de papier, ils sont peut-être revenus à leurs anciens amours, l'affichage au dernier moment! Où ils n'ont pas fini leur partie de carte servant à affecter les PE2 :P
lilie2fr Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 C'est vraiment étonnant que vous n'ayez pas reçu de papier, ils sont peut-être revenus à leurs anciens amours, l'affichage au dernier moment!Où ils n'ont pas fini leur partie de carte servant à affecter les PE2 :P <{POST_SNAPBACK}> mais non ils jouent pas aux cartes pffffffffffff... ils jettent les affectations en haut de l'escalier : celles des marches paires vont à Molitor, les autres à Batignolles :P :P :P ok je sors
del20160722 Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 mais non ils jouent pas aux cartes pffffffffffff...ils jettent les affectations en haut de l'escalier : celles des marches paires vont à Molitor, les autres à Batignolles :P :P :P ok je sors <{POST_SNAPBACK}> ........... la logique de l'éducation nationale :P !! Je les sens effectivement bien être revenus à l'affichage classique le jour J
joellebuff Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 super cool mais pas très pratique quand on a des enfants... enfin on m'a dit que les mères de famille avait des dérogations désolé pour les autres
lilie2fr Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 super cool mais pas très pratique quand on a des enfants...enfin on m'a dit que les mères de famille avait des dérogations désolé pour les autres <{POST_SNAPBACK}> Plus que des dérogations se sont des facilités mais qui, malheureusement, ne marchent pas à tous les coups.
joellebuff Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Plus que des dérogations se sont des facilités mais qui, malheureusement, ne marchent pas à tous les coups. <{POST_SNAPBACK}> merci de me remonter le moral Lili je rigole de toute façon je trouverais toujours une solution :P
del20160722 Posté(e) 27 août 2005 Posté(e) 27 août 2005 Y'aura pt'être moyen de trouver quelqu'un qui veut bien échanger...je l'espère pour toi Joelle
Messages recommandés