stephanie07 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 salut betsan, tu dis que tu es remonté dans la liste ainsi tu es à melun : peux tu me dire quel était ton rang? j'ai une amie qui est dans le 93 et qui aimerait tellement être dans le 77. Merci SINON je m'adresse à ceux qui sont à livry gargan, comment avez vous trouvé cette reunion : la pression sur les retards, le fait de regarder son emploi du temps tous les jours sur internet!!! c'est complément débile?! ENFIN, aurait il des personnes habitant dans le 77 et affectés dans le 93, intéressés par du covoiturage? Merci pr vos réponses
Kadzo Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Salut à toutes et tous, Moi j'ai retenu que je ne portais pas les bonnes chaussures donc exit les tongs et vive les mocassins à ponpons <_< <_< <_< Sinon j'ai fait la connaissance de vickie et de Ninous et je suis enchantée j'espère rencontrer les autres EDP lundi donc à vos foulards et bon week end
lucy77 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Effectivement Stéphanie07, je suis du sud 77 et pourquoi pas du co-voiturage, ce serait peut etre mieux que les transports en commun car je ne sais pas si on est vraiment rembourser de la 1/2 de la carte orange..... Tu étais dans quel groupe? matin ou aprèm ?
stephanie07 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 salut lucy77 j' écris pr une amie, elle doit s'inscrire sur le site et je l'ai informé pr eventuellement que vous vous mettiez en conctact. elle était du matin, et elle habite rosay en brie. elle est plutot découragée par l'année à venir.j'espère que les jours àç venir seront meilleurs bon courage pr la suite
zacvero Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 " SINON je m'adresse à ceux qui sont à livry gargan, comment avez vous trouvé cette reunion : la pression sur les retards, le fait de regarder son emploi du temps tous les jours sur internet!!! c'est complément débile?!" Je suis tout à fait daccord avec toi stéphanie c'est même plus que débile: c'est super chiant, faut le dire... Moi il y a aussi les horaires des cours qui m'embêtent. Je pensais avoir le même genre d'emploi du temps qu'à l'école, mais apparement, ça va être beaucoup plus condensé... Avec les problèmes de transport, c'est pénible!
Melle LY Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Je suis d'accord avec toi Zacvero, les horaires aussi me saoulent!!! apparemment l'an dernier ils finissaient à 16h30 je crois et nous 17h20 voire 18h20 LA POISSE !!! Plus le trajet retour en plein boom des sorties de bureau. Je sens que l'année va être longue, vivement les stages !!!!! Bon Week end
marylou93 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 moi aussi je suis pour la tongue!!!!! bref, on verra mais je crois que l'après-midi, il y a des sessions de 13h -15h...donc, ça va encore.... mais, j'espère que les changements d'horaires n'arriveront systématiquement...c'est bien la flexibilité mais c'est surtout bien pépère pour eux...comme ça ils nous ont prévenus si ya des changements et qu'on a pas vérifier, ça sera en plus de notre faute, j'adore!!!! bon,ZEN,ZEN, moi, sinon, même si à la fin, j'ai eu un sentiment de rentrer en caserne, je l'ai trouvée plutôt pas mal cette réunion et assez constructive...au moins, on sait ce qui est attendu de nous et ce qui nous attend Allez, à demain, on retente ..s'il faut beau, de nouveau vélo et comme pas sac à main mais petit sac à dos gris foncé, foulard autour du cou et j'attendrais jusqu'à 8H50 et quelques... A lundi
alima Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 salut a tous alors pour demain ca se passe comment ?? est ce qu'on arrive a la meme heure sue d'habitude ???? chui completement larguééééééééééééééééeeeeeeeeeeee bref, j'espere voir des foulards demain apres midi , parce k je n'en ai pas encore rencontré sur ce a tous bon fiin de dimanche et peut etre a 13:30 !!!! c²iao
marriko Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 alima , les "foulards" étaient bien au rendez-vous vers 13h-13h15 devant l'iufm( ou plutôt sur le côté ) mais c'est vrai que ce n'est pas forcément repérable melle ly et moi-même avons déjà rencontré sandra76, araneda, et naellyna bon bah demain on essaiera de t' intercepter autrement vivement que les cours commencent et que l'on ait enfin notre emploi du temps! bonne soirée à tous
alima Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 donc rdv a 13:00 devant l'iufm alors... merci a +
marylou93 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bon, ben, moi, je n'ai toujours pas vu mes collègues edipiens mais c'est que je suis arrivée à 8h50!!! et que point de foulard aux alentours .... bon, maintenant qu'on connaît les vagues : je suis en vague A donc, demain c'est tôt 8H30 je vous propose un rdv à la sortie de de l'amphi devant le parking à vélo, s'il fait beau.. sinon, dans le hall, vers la porte du secrétariat péda...??? je vais peut-être finir par rencontrer certains d'entre vous!!! à demain
Ninouss Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Alors comment s'est passée cette journée ?? pour ma part, me voilà officiellement en congé maternité jusqu'au 21 décembre .... et quelle frustration !! je ne connaitrais ma vague et mon emploi du temps que 8 jours avant mon retour ..... c'est très stressant d'être sur la touche ! vous ont-ils donné des infos précises sur le saisie permettant d'avoir la carte professionnelle, même si je suis en congé, j'aimerais bien l'avoir et emprunter quelques livres ..... je suivrai vos aventures via edp !!
Messages recommandés