anzyla Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 bon, l'ami de caramel vient d'être trouvé : dès que j'ai le temps je vous met la photo <{POST_SNAPBACK}> MAIS QUE S'EST-IL PASSE??????????????????? Il a été voir le monstre du tableau??? :P
mamiebrossard Posté(e) 16 octobre 2005 Posté(e) 16 octobre 2005 cannelle a fait son apparition en classe jeudi et a été très très vite adoptée ! Elle nous a apporté la recette du pain qui a fait un tabac et un nouveau jeu : le jeu des pompiers !
calinours Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Ca y est j'ai réussi à convaincre mon Foufours de passer dans la machine à laver... Depuis juillet, c'était po lavé Il va sentir bon jeudi matin...
Invité Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Ca me fait penser que j'ai Calinours à laver Zavais oublié
haribo Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 je vois que tous les ours font leur toilette ! mon calinours est passé ds la machine samedi dernier il est tout sec et tout propre pr jeudi !
poyette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Moi aussi, j'ai repris Paula pour le grand PLOUF !!! Même ces robes vont y passer avec en plus un petit tour sous la machine à coudre. LOLO
Louise Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Je vous présente ma mascotte C'est la première année que je me lançe dans l'aventure :P Je la présenterai à mes PS le 21 novembre quand je reviendrai de mon congé maternité. Je l'ai installée dans le transat de ma fille pour que vous puissiez vous rendre compte de sa taille !
chrisv3 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Une maman de ma classe s'est proposée pour faire une garde robe pour notre mascotte mais je sèche un peu quant aux idées originales ... Quelles sont les tenues des votres ? ( si elles en ont ...) C'est parti pour le défilé :P
calinours Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Notre Foufours a juste son bandana (un ours n'a jamais froid), mais je lui prépare un bonnet pour l'Avent...
anzyla Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Notre Foufours a juste son bandana (un ours n'a jamais froid), mais je lui prépare un bonnet pour l'Avent... <{POST_SNAPBACK}> Alors Calinours, on tricote????
anzyla Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Une maman de ma classe s'est proposée pour faire une garde robe pour notre mascotte mais je sèche un peu quant aux idées originales ...Quelles sont les tenues des votres ? ( si elles en ont ...) C'est parti pour le défilé :P <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas des tenues selon le temps ( imperméable, bob, écharpe et bonnet) , ou selon l'activités que vous allez faire (tablier de peinture, toque de chef cuisinier, un sac avec des stylo pour le graphisme..) !!
poyette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Paula a une robe de nuit, un peignoir, 7 robes pour les 7 jours, un training pour la gym, un manteau, une robe en jeans, une écharpe,... LOLO
Messages recommandés