Dan38 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Le secrétaire général de l'IUFM vient de me confirmer un gros bug dans le système informatique pour les inscriptions. Effectivement ça marche pas. J'ai mis ma date de naissance sous plusieurs formes jj-mm-19aa, jj.mm.aa et jj/mm/19aa, ainsi que mon numéro d'étudiant en PE1. Résultat : l'authentification a échoué. Franchement ils assurent pas. <{POST_SNAPBACK}> C'est pas la date de naissance qui est demandée, mais le nom de naissance... :P En revanche pour le n° d'étudiant ... Ils font comment les candidats libres ? J'ai bien essayé mon numéro d'inscription au concours ... mais il date de 2003 et n'a que 6 chiffres...
Elodie84 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 pour ju y aussi un pb car il n arrive pas a remettre la main sur les papiers du concours, c'est pire!!!
Dan38 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 petite question que l on sepose avec ju: si on trouve un pe2 pour "échanger" est ce que ça marche?je m 'explique: par ex un pe2 en lp a eu valence alors que son premier voeu était bonneville, est il possible de faire juste un échange pour que ce pe2 là aie son premier voeu et que l autre aie valence? suis je claire? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que la règle du jeu, c'est que si une place peut être libérée à Valence, elle sera attribuée à la personne dont les critères sont les plus "forts" (familiaux et sociaux)... Si Ju est le premier sur la liste ce sera lui. Sinon, ça aura l'intérêt de le faire avancer d'une place sur la liste et augmentera ses chances...
lanie74 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Alors voici des infos, je n'ai pas eu les syndicats, mais l'iufm de grenoble :ils vont rexaminer 9 dossiers (sur 30) pour lesquels pour le moment le transfert est refusé. Donc ces dossiers sont revus à la commission du 26 aout, on peut voir ça comme une seconde chance... c'est peu pratique pour prévoir une rentrée 4 jours après chez la nourrice mais bon c'est déjà bien que ce soit revu. <{POST_SNAPBACK}> Je te souhaite de tout coeur de ne pas être avec nous à la rentrée à Chambéry ... <{POST_SNAPBACK}> ben si je suis à Chambé le point positif ce sera de vous rencontrer !
chucha Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 ben si je suis à Chambé le point positif ce sera de vous rencontrer C'est exactement ce que je me dis pour la pe2,j'espere y rencontrer des gens gentils mais deja on sera certains à se connaitre,virtuellement parlant biensur... :P Bon ce fichu serveur ne fonctionne toujours pas...ça m'enerve...on peut pas compter sur eux !!! Enfin,moi je pars en vacs lundiiiiiiiiii je retourne chez moi,a coté de l'Andorre voir mes parents et respirer le grand air!!!ça me tarde d'ailleurs!!! bisous a tous et on croise les doigts pour les dreniers transferts et contente pour les autres!!Bonnes vacances aussi a Manu!! claire
fregolo Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 bonjour, elodie, je ne voudrais pas vous découragez , mais l'année derniére j'avais trouvé quelqu'un qui voulait aller sur grenoble et moi sur privas, on s'est présenté en personne au rectorat, elles n'ont rien voulu savoir, prétextant qu'aucun échange ne pouvait se faire de cette façon... l'année derniére , seul les méres de famille ont obtenu un tranfert.. bon courage
manouch38 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 bonjour,elodie, je ne voudrais pas vous découragez , mais l'année derniére j'avais trouvé quelqu'un qui voulait aller sur grenoble et moi sur privas, on s'est présenté en personne au rectorat, elles n'ont rien voulu savoir, prétextant qu'aucun échange ne pouvait se faire de cette façon... l'année derniére , seul les méres de famille ont obtenu un tranfert.. bon courage <{POST_SNAPBACK}> t'as raison, Fregolo... Si des mères OU PERES (en oui, pas que les mères, heureusement, là encore, on a tapé du poing sur la table il y a 2 ans...), demandent à changer, c'est possible, sinon, non, pas d'histoire d'échanges...
chucha Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 ça fonctionne... mais je comprends pas tout notamment la page trois...quand ils disent pour annee de formation ils parlent de quoi? grrrrr..j'ai pas envie de me tromper et pourtant je sens que c'est ce qui va se passer...
jaline Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Pareil que pour Dan, mon numéro commence par 911,et j'étais candidate libre. On fait comment dans ces cas là.?....
Dan38 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Pareil que pour Dan, mon numéro commence par 911,et j'étais candidate libre.On fait comment dans ces cas là.?.... <{POST_SNAPBACK}> ...... ...... ...... ...... ...... Quelqu'un a tenté d'écrire à "iufm at grenoble.iufm.fr" (l'adresse qui se trouve dans la rubrique contacts ?
hanga Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 Ayé, j'ai pu remplir le dossier via le net Quelle galère!!! J'espère l'avoir rempli correctement.
del20160715 Posté(e) 21 juillet 2005 Posté(e) 21 juillet 2005 C'est pas la date de naissance qui est demandée, mais le nom de naissance... :P Bon... euh J'aurais peut-être pas du débrancher mes neurones au début des vacances. Merci Dan. Formulaire rempli et envoyé. :P
Messages recommandés