Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vi c'est ça Cilou : pour votre premier stage en responsabilité vous remplacez les T2, pour le deuxième (R3) les T1 et pour le dernier (R4) vous remplacez les enseignants qui demandent un stage en formation continue.

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• miss.helene

41

• CILOU

30

• chtitesab

23

• asar

22

Posté(e)

un petit conseil pour le R2 : vu que vous allez remplacer des t2 qui sont inspectés, prenez tout ce que vous pouvez ! En général ils ont des programmations nickels, donc prenez tout ce qu'ils vous donnent, ça peut servir après ;)

Moi je galère toujours avec mes programmations... :ninja:

Posté(e)

Cilou, ce n'est pas un stage obligatoire pour les T2 (ça n'existe pas dans le Bas-rhin). C'est un stage que j'ai demandé dans le cadre de la formation continue. Vous ne remplacerez donc pas que des T2, mais un peu de tout !

Posté(e)

Petite question : connaissez-vous déjà la date du jour où vous êtes en observation dans les classes ?

Posté(e)

Oui, c'est le lundi 14 novembre, toute la journée. :)

Posté(e)

Le R2 est plus tôt que l'année dernière, c'est pas plus mal. Le R2 s'était terminé pour nous une semaine avant les vacances de noël, les gamins étaient supers excités et il fallait faire passer les évaluations pour le bulletins (enfin pour ma part) ;) !!

Qulqu'un a des nouvelles de Achapon et de Falou ????????? :(

Posté(e)

Salut, je suis là, c'est vrai que je ne suis plus beaucoup présente !

plus de temps entre boulot, enfants, travaux dans la maison....

Je reviens de qq jours de vacances qui m'ont fait du bien. Mon petit dernier marche depuis 15 jours mais se reveille pratiquement toutes les nuits ! Un petit peu ras le bol !!!! Mais bon, c'est un enfant ! :wub:

Voilà, A+ Céline et les autres...

Posté(e)

Le bonjour de calinours, j'espère que tout va bien pour vous... ;):)

Posté(e)

Mon petit dernier marche depuis 15 jours mais se reveille pratiquement toutes les nuits !

Déjà !!!!! C'est fou ce que le temps passe vite....

Posté(e)
Quelqu'un a des nouvelles de Achapon et de Falou ????????? :(

Tout comme Falou, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir bavarder même pendant les vacances. Tout a du mal à avancer mais je positive : j'arrive à avoir une vie privée à côté de l'école et je réussi à profiter un peu des week-end.

Mais, ne vous en faites pas, je viens souvent vous lire et comme dans la vie, je n'ai pas souvent quelque chose à raconter ! :D

Bon , je vous laisse, j'ai des preps à faire !

Aline

Posté(e)

Kikou,

je m'adresse aux pe2 du haut rhin, avez vous les dates du R3 s'il vous plait? C'est assez urgent !!!!!

Merciiiiiiiii :wub:

Posté(e)
je m'adresse aux pe2 du haut rhin, avez vous les dates du R3 s'il vous plait? C'est assez urgent !!!!!

Du lundi 27 février au samedi 18 mars.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...