celine63 Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 je m'adresse aux pe2 du haut rhin, avez vous les dates du R3 s'il vous plait? C'est assez urgent !!!!! <{POST_SNAPBACK}> Du lundi 27 février au samedi 18 mars. <{POST_SNAPBACK}> Merci Dominique !!!!!
falou Posté(e) 4 novembre 2005 Posté(e) 4 novembre 2005 Kikou, je m'adresse aux pe2 du haut rhin, avez vous les dates du R3 s'il vous plait? C'est assez urgent !!!!! Merciiiiiiiii <{POST_SNAPBACK}> Tu as une note de service sur le plan de formation continue (début d'année) avec les dates qui informe que les T1 seront en formation pendant cette période. Je me demande ce que nous allons faire !!!
gyzmo7 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Est-ce que les PE2 du Bas-Rhin ont déjà eu leur lieu d'affectation ?
CILOU Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Est-ce que les PE2 du Bas-Rhin ont déjà eu leur lieu d'affectation ? <{POST_SNAPBACK}> Non, nous devrions normalement l'avoir lundi.
celine63 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Est-ce que les PE2 du Bas-Rhin ont déjà eu leur lieu d'affectation ? <{POST_SNAPBACK}> Non, nous devrions normalement l'avoir lundi. <{POST_SNAPBACK}> Cilou, tu es dans quel cycle pour le r2?
lilimai Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Alors vos affectations? vous en êtes satisfaits?
CILOU Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Est-ce que les PE2 du Bas-Rhin ont déjà eu leur lieu d'affectation ? <{POST_SNAPBACK}> Non, nous devrions normalement l'avoir lundi. <{POST_SNAPBACK}> Cilou, tu es dans quel cycle pour le r2? <{POST_SNAPBACK}> J'ai une GS.
Charade88 Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Alors vos affectations? vous en êtes satisfaits? <{POST_SNAPBACK}> Coucou Lilimai Comme d'habitude, il y a plus d'insatisfaits que de satisfaits... Beaucoup se retrouvent à Mulhouse, et pour les autres il y a en moyenne 40 kms à parcourir... Mais bon c'est comme ça. On prend ce qu'on nous donne. A plus !
hgval Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour, je ne suis pas encore PE2 (je suis LC toujours en attente...) mais je suis venue faire un petit tour sur votre forum histoire de connaître un peu vos préoccupations... Je me pose une question (sans doute bête mais tant pis!): Vous parlez des IUFM de Strasbourg et de Colmar mais jamais de Sélestat. Ayant passé plusieurs oraux là-bas je pensais qu'il y avait aussi des PE2 sur ce site! Ce n'est pas le cas?
Perlian Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bonjour,je ne suis pas encore PE2 (je suis LC toujours en attente...) mais je suis venue faire un petit tour sur votre forum histoire de connaître un peu vos préoccupations... Je me pose une question (sans doute bête mais tant pis!): Vous parlez des IUFM de Strasbourg et de Colmar mais jamais de Sélestat. Ayant passé plusieurs oraux là-bas je pensais qu'il y avait aussi des PE2 sur ce site! Ce n'est pas le cas? <{POST_SNAPBACK}> Non, il n'y a pas de PE2 à Sélestat.
miss.helene Posté(e) 14 mai 2006 Posté(e) 14 mai 2006 Où sont les PE2? Je remonte un peu ce post. Comment se passe votre R4? Moi ça va mais j'attends encore une visite. Avez-vous eu qqch au mouvement ? Moi je suis contente, j'ai eu mon cinquième voeu.
Messages recommandés