calinours Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 très beau anzyla! <{POST_SNAPBACK}> Merci !!! <{POST_SNAPBACK}> Si tu veux avoir une idée de la suite de ce qui traîne dans le cartable de Foufours Anzyla : J'ai trouvé cette oeuvre de Kandinski assez proche de ce qui a été évoqué pour Vasarely... Nous l'exploiterons dans le domaine graphique cette fois...
Viou78 Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Calinours (c'est le nom que les élèves ont enfin donné à la mascotte) a apporté le même tableau accompagné d'une autre oeuvre de Kadinsky, ils aiment bcp.
calinours Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Calinours (c'est le nom que les élèves ont enfin donné à la mascotte) a apporté le même tableau accompagné d'une autre oeuvre de Kandinsky, ils aiment bcp. <{POST_SNAPBACK}> Il s'agit de "Farbstudie, 1913", c'est ici : http://www.prints4all.com/cgi-bin/commerce.cgi?preadd=action&key=ENORA078 Mon Foufours doit l'avoir dans son cartable aussi...
Stef59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bien le travail Anzyla Moi, je dois refaire la photo car elle ne rend pas bien. Je ne vous oublie pas.
anzyla Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 tu sais Calinours qu'on peut continuer ton oeuvre de Kadinski avec celle-ci... C'est fou comme on a changé le sujet du post!!!!!!!! :P :P
calinours Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Posté(e) 14 septembre 2005 tu sais Calinours qu'on peut continuer ton oeuvre de Kandinski avec celle-ci...C'est fou comme on a changé le sujet du post!!!!!!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Le sujet de change pas... Juste le jour... Là, c'est bientôt le dixième jour... Pour les oeuvres, j'aime bien ce qui a été écrit là : nous on essaie de touver comment il a fait et comment nous on peut faire avec ce qu'on a....
anzyla Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Pour les oeuvres, j'aime bien ce qui a été écrit là : nous on essaie de touver comment il a fait et comment nous on peut faire avec ce qu'on a.... <{POST_SNAPBACK}> je peux être prosaïque parfois!!!!
chrisv3 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Et un autre Vasarely , seulement en papier... Entraînement sur une production collective avant la réalisation d'un production individuelle avec consigne des couleurs.
Roserouge100 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Et un autre Vasarely , seulement en papier... Entraînement sur une production collective avant la réalisation d'un production individuelle avec consigne des couleurs. J'espères qu'on ne va pas me taper dessus ! Sur groupe google et pédagogie vicariante un cahier journal des premiers jour de rentrée pour la classe de grande section :-) http://groups.google.fr/group/maternelle-p...ogie-vicariante
kiki66 Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 J'espères qu'on ne va pas me taper dessus ! Sur groupe google et pédagogie vicariante un cahier journal des premiers jour de rentée pour la classe de grande section :-) Merci beaucoup Roserouge!! Grace à toi j'ai découvert la fonctionnalité "Groupe-google" et les travaux de ce groupe que je ne connaissais pas. Il y a des choses très intéressantes!!!! Merci encore
cecilou80m Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 Pareil pour moi, je ne l'avais jamais utilisé avant. Merci C'est bien patique...
Messages recommandés