keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Caro, c'est le même. On ne rentre pas au même endroit c'est tout ;-)
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bon et sinon, y'a personne pour Lille??? Je ne vais quand même pas être la seule? Ce serait sympa d'y voir des personnes du forum!!! En plus, j'habite à 10 min à pieds, on pourra travailler chez moi si la bibliothèque est prise d'assaut lol
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 keke, tu nous fais les yeux doux !! je ne suis pas encore sûre à 100% d'aller à VA donc si tu me fais de telles propositions je sens que je vais tenter lille ! :P
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 vous pensez que c'est faisable de réviser seule l'allemand pour le prendre en langue obligatoire et je prendrais anglais comme option grâce aux cours de l'IUFM ??????????????
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Allez Lapinou!!! Lille ;-) Je pense que c'est faisable pour l'allemand. Essaie de t'abonner à un magazine en allemand genre vocable c'est 39 euros à l'OFUP. Moi après l'inscription à l'iufm ce matin, je suis passée à la fac de lille 1 et j'ai été dans une chaine d'inscription pour trouver l'ofup, je me suis abonnée à time et au monde de l'éducation.
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Allez Lapinou!!! Lille ;-)Je pense que c'est faisable pour l'allemand. Essaie de t'abonner à un magazine en allemand genre vocable c'est 39 euros à l'OFUP. Moi après l'inscription à l'iufm ce matin, je suis passée à la fac de lille 1 et j'ai été dans une chaine d'inscription pour trouver l'ofup, je me suis abonnée à time et au monde de l'éducation. <{POST_SNAPBACK}> si tu m'encourage à réviser l'allemand toute seule je ne vais pas aller à lille et vais rester sur VA surtout que je n'habite qu'à 15km !!!!
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 https://www.ofup.com/Services/Media/MediaOf...&categoryType=0 tu peux aller voir là si ca t'interesse Lapinou.
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 https://www.ofup.com/Services/Media/MediaOf...&categoryType=0tu peux aller voir là si ca t'interesse Lapinou. <{POST_SNAPBACK}> merci, j'irai voir lundi car là quand j'ouvre trop de pages net ça fait foirer l'imprimante !!!
alias59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci pour tous les renseignements c sympa mais plus je viens sur ce post plus je stresse J'espère vraiment avoir Douai! Mais bon le principal c'est d'aller à l'iufm :P
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 mais si on pouvait avoir l'IUFM qui nous arrange le plus c'est mieux non ?
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et je suis allée voir sur mappy et la rue jules guesdes et la rue parmentier se colle! tout ca pour rien quoi!! c'est le meme centre :P :P youpee je ne serais pas perdue mardi
Messages recommandés