valé Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 C'est vrai ça! Si seulement........ (c-_-v)
but-but Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 A paris, ils ne savent toujours pas quand cela va démarrer, au rectorat, m'ont même conseillé de repasser le concours!!! J'en ai ras la casquette de toutes ces infos contradictoires alors je pète les plombs! Hier, j'ai fait une gigantesque montagne d'une petite broutille de rien du tout et aujourd'hui, je suis complètement à côtés de mes pompes, j'arrête pas de pleurer! Voilà, ça fait du bien de dire que ça ne va pas... _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_
valé Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Eh bien, but-but, on est dans la même situation! Ce matin, on m'a ditr la même chose (en moselle) Il faut que je repense à m'inscrire pour l'année prochaine! C'est vraiment frustrant!!!! On n'est qu'en septembre après tout!! Y a pas de raison qu'on ne puisse pas espérer!!!!!! Allez COURAGE
XWOMAN Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 c'est dur, c'est très dur, mais il ne faut pas te décourager. Ils ne savent plus très bien où ils en sont eux-mêmes, les infos sont contradictoires, donc il faut (encore et encore) attendre, nous ne sommes que mi-septembre, nous sommes malheureusement à leur disposition, donc il faut garder nos forces et surtout le moral pour le jour J. Courage a +
dee.dee Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Tout d'abord, bienvenue à TANS !!!!! Tu vas voir, ça aide beaucoup de se défouler et de se sentir compris !!!!!!!!! BUTBUT : Tu sais il ne peuvent que répondent ça !!!!! C'est vrai qu'il faut garder à l'esprit qu'il faudra peut-être le repasser, mais nous ne sommes qu'en septembre alors.............ne vendant pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !! Courage!! XOWOMAN : tu as tout à fait raison !!! Le rectorat est à peu près dans le même bateau que nous !!!!! Ils ne savent plus vraiment quoi répondre, alors pour ne pas faire de fausses joies ils conseillent de penser à repasser le concours !!!!!! Courage !!
Pitou Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 C'est vrai qu'on est tous dans le même état, j'ai recontacté Forprof, et j'ai ressorti mes Hatier, mais je n'arrive pas à travailler, cette situation est horrible. Ce forum c'est super, ça permet de ne pas se sentir seul. Alors, je nous souhaite à tous BON COURAGE!
dee.dee Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Oui COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à toi aussi Pitou !!!!!!
dee.dee Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 Oui COURAGEEEEEEEEEEEEE à toi aussi PITOU !!
nathrenaut Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 salut moi aussi je suis une stresse de la liste c, j'en peux plus je suis 146 et à rouen ils ont pris deja 55 personnes mais les syndicats et le rectorat , l'iufm ne donnent pas du tout les mêmes infos cryin je vais repreparer le concours mais je voudrais tellement y croire je suis ae et mon contrat se termine en avril 2004 alors j'attends leur appel merci pour ce petit defouloir aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.............................. cele fait du bien ouf................... bon courage a tous ceux qui sont comme moi on se sent moins seul on y croit bonne journee
dee.dee Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 nathrenaut : COURAGE !!!!! C'est vrai que c'est vraiment une situation difficile !!!! Moi aussi je n'en peux plus mais nous ne sommes qu'en septembre alors..............courage. Biz
dee.dee Posté(e) 16 septembre 2003 Auteur Posté(e) 16 septembre 2003 J'espère tant que l'on sera tous appelé !!!!! COURAGE !!!!! Bizzzzzzzzzzz
tans Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 bonjour bonjour, Je me réveille à peine. Il est 7 heures du mat en Guadeloupe!!! (6 heures de décalage) Merci à tous pour votre accueil. Tans (on m'appelle aussi la teigne... j'ai tendance à m'accrocher aux situations extrêmes!!! genre l'attente ....)
Messages recommandés