Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Ben alors Clarisse, tu as lu en diagonale? :P :D

ceresnymphe a ecrit qu'elle n'avait pas de module prepro et tout et c'est vrai que ce qui rapporte vraiment le plus de point c'est d'avoir eu de bonnes notes au bac et au DEUG ou a la licence alors forcement vu qu'elle a eu 12 et 11 ca fait pas mal de points!!

Voilou voilou, sinon ce serait super bien si d'autres personnes qui passent par ici nous donnaient leur nombre de points pour voir à peu prés ce que ca donne... parce que là c'est un le flou!! :P

Sinon Clarisse ne t'en fait pas trop avec tes 46 points: j'ai lu je sais plus où que l'année derniere plus de 133 personnes avaient été prises sur liste complementaire en septembre donc meme si on est pas prises en juillet on a de grandes chances de l'être en oaut/septembre... donc no stress! On verra quand on y sera!! ;):D

• Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Titanium

53

• clarisse3

31

• lyxira

19

• ceresnymphe

13

Posté(e)

pis ya des chances ke jvous laisse une tite place si je suis prise ailleurs pce ke c pas mon premier choix :P

Posté(e)

Oui mais bon je stresse pendant tout l'été!!!!

D'attendre comme ça: vont-ils téléphoné ou pas?

Mais apparemment c'est très dur d'être pris à l'IUFM d'Amiens (ou les autres bien sûr! :P )... :o

Ah la la qu'est ce que ça peut me prendre la tête d'attendre.

Clarisse

Posté(e)
pis ya des chances ke jvous laisse une tite place si je suis prise ailleurs pce ke c pas mon premier choix :P

Pareil pour moi! :P c'est presque mon dernier choix d'ailleur (ben oui les parents de mon copain habitent dans le coin alors on fuit la region!! :oooh::bleh: )

Clarisse: je ne sais pas du tout si ils appellent les LC au fur et à mesure ou si ils regoupent tous leurs appels fin aout... et je suis bien d'accord avec toi: c'est vraiment KHGKDKHF d'attendre mais bon c'est la dur loi des candidats à la PE1... <_<

Allez, plein de courage en attendant et :clover: !

Posté(e)

Je pense avoir 65 points. Mais peut-être que 60, je ne sais pas si mon stage est validé vu que je l'ai fait de moi-même et donc je n'ai pas eu à faire de rapport de stage !

C'est énorme comme les notes de BAC et licence ramènent un max de points !!!

Posté(e)

C'est clair, mais bon c'est bien pour les personnes qui bossent bien en cours et qui ont pas trop le temps de faire plein de stages et tout (les tests aussi), comme moi :P parce que j'ai demandé IDF et eux ils s'en fichent carrement que tu es des bonnes notes ou pas, ils prennent en compte que ton expérience professionnelle.

Posté(e)

Oui c'est sur mais d'un autre côté une fois que tu as eu des mauvaises notes au Bac et à la licence tu ne peux plus rien faire pour les arranger (donc si tu n'es pas admise la premiere fois tu as peu de chances de l'etre les fois d'apres vu que tu auras toujours le même nombre de points) alors que l'experience professionelle ca ca peut evoluer au fil des ans. Enfin il prennent quand même un peu en compte l'expé pro à Amiens donc c'est un juste milieu je trouve! :)

Vivement les resultats en tout cas qu'on sache à quoi s'en tenir! :huh:

Posté(e)

Je vois que vous etes tous aussi impatients que moi d'avoir les résultats!!!

Pour ma part je pense avoir 56.37 ou 66.37 enfin tout dépend s'il me valide mon module sciences de l'éducation dans lequel j'ai eu ô misère:9.85/20.donc j'ai quand même tenté de le leur soumettre.autrement, j'ai 12.27 au bac et environ 11.4 à mon DEUG.Pensez vous que j'ai assez de points pour etre prise sur liste principale?

C'est affolant comme les bonnes notes ramenent beaucoup de points!!!!!!!ceux qui ont gazé au bac et au deug sont tranquilles!!!!

a plus tout le monde!!!!

Posté(e)

Bienvenue nelodie 83 :D je t'ai ajouté à la recap'!

J'espere que tu vas valider ton module prepro parceque ca fait beaucoup de points en plus!! ;)

Oui c'est sur que c'est là qu'on a un peu tendance à regrette de ne pas avoir eu de meilleures notes au bac ou au DEUG, m'enfin bon... :P

Posté(e)

J'ai un scoop!! :P :D

J'ai appellé l'IUFM (pas pour ca mais bon...) et la fille de la scolarité m'a dit qu'on aurai les resultats fin juin, debut juillet (alors que sur le site et les papiers il etait ecris qu'on les aurai le 4 juillet) donc ca veut dire qu'on aura peu être quelques jours de moins à attendre avant d'être fixé!! cool non?? :D:D

Posté(e)

Oui trop cool!!!

J'ai une petite question: tu sais,je ne sais pas si tu te souviens, ils m'avaient demandé de leur fournir mes bulletins de paie d'AE de toute l'année

Je n'avais pu leur envoyer que certaines d'entre elles vu que mon contrat se finit fin aout

Est ce que tu crois que ça servirais que je leur envoye le reste de mes bulletins de paie, enfin celle que j'ai c'est à dire jusqu'au mois d'avril?

Ou c'est rop tard maintenant?

Clarisse

Posté(e)

Dans le doute je serais toi je les enverrais, on ne sait jamais... si tu veux etre sur appelle les: ils sont tres sympas!! :D