Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour tous ceux de la région de Quimper, qui n'ont toujours pas passé leur AFPS (comme moi ;) ) Je vous informe que la SNSM de Quimper organise une session les 20 et 21 mai. Si vous souhaitez vous y inscrire c'est 60 euros et vous pouvez les contacter par mail

Je tiens à préciser que ce sera la dernière session avant le mois d'octobre qui sera organisée par la SNSM.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour !! savez-vous quels sont les thèmes de tombés en français et maths l'an dernier dans l'académie ?? merci du renseignement et surtout COURAGE !!!

Posté(e)

en maths: proportionnalité, prisme et patron, arithmétiques,dida sur les programmes de construction

en français: synthèse sur maitrise du langage, ATE sur l'orthographe et organisation de texte, dida sur méthode de lecture

Posté(e)

Salut à tous,

Vous avez encore besoin du corrigé du 2eme devoir de maths? Je dois l'avoir si ca vous interesse je le scanne ce soir pour vous le transmettre.

Bon 1er mai,

Kikoo

Posté(e)
Salut à tous,

Vous avez encore besoin du corrigé du 2eme devoir de maths? Je dois l'avoir si ca vous interesse je le scanne ce soir pour vous le transmettre.

Bon 1er mai,

Kikoo

ah oui, kikoo, ça serait parfait!!

merci!!

Posté(e)

Coucou,

Pour la correction du devoir de maths, j'ai essayé mais ca ne passe sur le forum!! Fichiers trop volumineux!!

J'ai tenté de réduire leur taille mais ca reduit serieusement la qualité jusqu'au point d'etre illisible. :(

Je vois encore une solution, envoyer moi votre mail par MP. :)

J'y repondrai si vous n'etes pas trop nombreux, révisions obligent!! <_<

Kikoo

Posté(e)

Coucou Kikoo ;)

ça va ? :wub:

Posté(e)
Coucou Kikoo ;)

ça va ? :wub:

merci kikoo!!

Posté(e)

coucou à tous!

alors Marie laure et kikoo ca avance les revisions... moi je sature ca m'énerve!!!! pourtant je me dis que c'est la dernière ligne droite mais pfffff j'en ai marre!!!!

Posté(e)

Bienvenue au club des saturées Audinelle :P

Essayes d'aller courrir pour décompresser, en plus ca sert pour la suite ;)

Avec l'opération du genou, je n'ai plus cette possibilité (ni à aucun autre sport jusqu'à nouvel ordre :angry: ) et ca me manque, si si, vraiment meme si je ne suis pas une accro de la course ca me permettait de décompresser pas mal.

Meme plus le droit au hamman et au sauna :cry:

.

.

.

.

reste que le chocolat :P

Kikoo

Posté(e)

je cours, j'y suis allée hier soir et y retourne demain mais ca ne m'aide pas à être plus intelligente...(hi hi!!)

Pas de chance pour ton genoux, tout s'est bien passé? t'as pas trop mal? Tu as au moins cette chance de ne pas passer la course!!!

bon courage à tous!!!

Tu as raison y a rien de mieux que le chocolat!!!!

Posté(e)

Un GRAND GRAND GRAND courage à tous pour cette dernière ligne droite. Même si on en a tous ras la casquette, c'est pas le moment de craquer!!!

Donc on se venge tous sur les sucreries et autres cochonneries tellement mauvaises pour notre corps mais tellement bonnes pour notre moral...

ALLEZ, ALLEZ, ON Y CROIT. ALLEZ, ALLEZ, ON LES AURA!!!(ils ont voulu notre peau avec un concours encore plus dur que les années passées mais on ne se laissera pas faire!!!! Non mais!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...