magp Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Dans ce post breton, qui c'est qui qui le passe à Rennes ? Moi, je le passe à Rennes !!
linsara Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 moi aussi je le passe à Rennes, pour rien au monde je ne voudrais avoir le concours ailleurs, pas question de quitter mon mari qui fait sa thèse à la fac de Rennes1! 1è tentative, préparation par le cned, humhum, difficile ces derniers jours de se concentrer!!!!!!!!! avec l'échéance qui se rapproche... j'ai encore mille trucs à faire mais j'y arrive plus je sature!!! mais bon je vais me forcer à pas lacher, hein, plus que 3 jours et demi à tenir... en même temps rien de ce que je ferais maintenant ne changera quoi que ce soit, le travail est fait, depuis tant de mois que je bosse d'arrache pied... déjà je peux m'estimer heureuse, j'habite à Rennes donc pas de stress du transport ou du logement!! par contre les oraux à st brieuc ça me fait peur car au début des oraux je serais enceinte de 7 mois et demi, faire la route sous la chaleur ça me réjouit pas vraiment oups! j'oubliais, faut encore être admissible pour conclure : M***E à tous (enfin surtout à ceux qui le passent pas à Rennes!!! :P :P :P )
magp Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 Est ce que vous connaissez les dates de début et de fin pour les oraux et la date des résultats finaux?
Audinelle Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 début des oraux le 14 juin fin le 30 juin, résultats finaux vers le 8 juillet si c'est comme d'hab! Aller courage!!!
STEPIER Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 résultats définitifs le 4 juillet !! Eh ben, ça c'est un programme annuel, réussite au concours et bébé...Tout plein de bonnes choses pour les deux.
asgraveleau Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 je pense que tous les bretons passent à Rennes. Bonne chance ...
magp Posté(e) 7 mai 2006 Posté(e) 7 mai 2006 je pense que tous les bretons passent à Rennes.Bonne chance ... Ben non, y'a des bretons qui le passent ailleurs (Nantes, versailles créteil, La Rochelle...) par contre tous les Bretons qui le passent en Bretagne le passent effectivement à Rennes.
linsara Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 résultats définitifs le 4 juillet !! Eh ben, ça c'est un programme annuel, réussite au concours et bébé...Tout plein de bonnes choses pour les deux. MERCI !!!
Ariane Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je fais un passage sur ce post breton pour vous dire plein de pour cette semaine. Bon courage à tous
magp Posté(e) 8 mai 2006 Posté(e) 8 mai 2006 Je fais un passage sur ce post breton pour vous dire plein de pour cette semaine.Bon courage à tous Merci beaucoup Pym !!
Messages recommandés