raphy Posté(e) 8 mai 2007 Posté(e) 8 mai 2007 Ma mari et moi rentrons du ciné : nous avons vu "La vie des autres" ; SUPERBE !
Creamy Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 J'ai bien aimé Spiderman 3, tres bon divertissement, tres riche, avec de nombreux personnages. Il n'y a pas un moment où l'action retombe. ce que j'aime bien avec les 3spidermen c'est qu'ils sont bien liès les uns aux autres, ca fait vraiment une serie. La grande scene d'action est vraiment classe, et il y a pas mal de moments comiques dont notamment avec un serveur français. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une grosse prod aussi bien faite, ca fait du bien.....en attendant Pirates des Caraibes 3. D'accord avec toi
azerty86000 Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Irina Palm en VO pour moi ce soir. Je vous dirai ce que j'en ai pensé.
nlimousin Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Comme beaucoup d'entre vous, je suis moi aussi allée voir "Spiderman 3" et je suis rentrée très déçue....j'ai trouvé le scénario très léger et un peu facile: par exemple, une météorite qui arrive et hop comme par hasard,un microbe qui débarque et qui attaque, comme par hasard, le gentil héros... et j'ai trouvé que tout était comme ça.Tout se termine ou s'envenime trop vite..et puis , il y a trop de choses accumulées: trop de méchants,de personnages annexes (la blonde notamment et le photographe ? Qu'est-ce qu'ils font là?). Non vraiment trop de retournements de situations rocambolesques et d'ajouts inutiles et parfois même trop d'effets spéciaux.Non, vraiment, j'ai passé un très long moment. Cruelle déception...mais ce n'est que mon avis... Seul point positif, certains passages font vraiment sourire et finalement c'est ce que je retiens plutôt que les scènes d'actions. J'ai bien aimé Spiderman 3, tres bon divertissement, tres riche, avec de nombreux personnages. Il n'y a pas un moment où l'action retombe. ce que j'aime bien avec les 3spidermen c'est qu'ils sont bien liès les uns aux autres, ca fait vraiment une serie. La grande scene d'action est vraiment classe, et il y a pas mal de moments comiques dont notamment avec un serveur français. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu une grosse prod aussi bien faite, ca fait du bien.....en attendant Pirates des Caraibes 3. D'accord avec toi Réaction en demie teinte pour moi: amateur des BD de Spiderman quand j'étais ado, j'ai été un peu beaucoup surpris de l'approche faite de cette période de l'histoire de Spiderman: déjà, le coup de la météorite est un peu trop gros, en effet. Dans la BD, c'est pendant une bataille entre un tas de super-héros que la chose est découverte, et elle entre alors en contact avec l'araignée. La période noire qui suit dure assez longtemps, là on a l'imrpession qu'il de vient mauvais très vite, et larrive d'Eddy Broke est trop rapide. Les méchants retenus sont chouettes, mais trop peu exploités, surtout le Venom (le méchant noir). En fait, ça va trop vite, ils ont voulu trop en dire et finalemnt tout est survolé. Un peu déçu de ce côté, content du spectacle quand même.
azerty86000 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Irina Palm, très bon film subtil et intense, ne tombant jamais dans le pathos. On jongle entre l'envie de rire, de pleurer et on reste stupéfaits devant certaines scènes :o . Les acteurs sont tous très bon, en particulier Marianne Faithfull, et jouent avec beaucoup de justesse. J'ai passé un bon moment... Voici le synopsis : Maggie, une veuve de 50 ans, cherche désespérément de l'argent pour payer un ultime traitement à son petit-fils mourant. Après une énième tentative infructueuse, Maggie erre dans les rues de Soho à Londres. Elle s'arrête devant le "Sexy World" où une affiche indique : "Cherchons hôtesse". Trop désespérée et perdue pour se rendre compte de ce qu'elle fait, elle entre. Miki, le patron, n'en croit pas ses yeux mais intrigué par Maggie et amusé par la situation, il lui propose un job. Sous le pseudonyme d'Irina Palm, Maggie s'applique pour ne pas perdre son job; Allez-y !!!
del20160722 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Zut alors Zodiac n'est pas sorti hier! Quelqu'un sait pourquoi? festival de cannes ou juste exprès parce que aujourd'hui c'est ferié? J'étais super déçue au début mais finalement je suis allée voir La faille et j'ai adoré. Par contre je sais pas vous, mais j'ai deviné au fur et à mesure ce qu'il s'est passé ( le coup de l'arme) et comment ça allait finir ( l'argument de beashum à la fin). Ca doit être parce que je lis des tonnes de romans policiers, mon chéri à côté a halluciné J'ai trouvé le scénario excellent, et le jeu des acteurs absolument délicieux. Anthony Hopkins tjs aussi bon...et le ptit blondinet( Ryan Gosling), pas mal du tout. Ce duo ancienne/nouvelle génération, dans un jeu du chat et de la souris qui dure deux heures est palpitant.
del20160722 Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Ok, c'est ce que je me suis dit hier au soir...bah ce sera toi qui nous diras ce que tu en as pensé en première alors?
ANAELLE Posté(e) 17 mai 2007 Posté(e) 17 mai 2007 Eh bien oui Cuobelita...me voilà de retour du cinéma où j'ai donc vu Zodiac et la surprise a été plutôt bonne: film très intéressant. Les acteurs sont impeccables notamment mark Ruffalo (qui joue le rôle du flic) et l'histoire emmène bien le spectateur même s'il y a parfois quelques longueurs. En effet le film dure tout de même deux heures trente et même s'il accumule les sauts dans le temps (puisque le tueur en question a sévi pendant plusieurs années) quelques moment sont parfois superflus. Il est donc nécessaire de rester bien attentif pour ne pas s'emmêler les crayons et ne pas perdre le film. Mais ça reste c'est un bon film. Par contre aux fans de Seven ou de Fight club et autres films de David Fincher on est loin de ce qu'il fait habituellement. Le montage est plus conventionnel et l'univers moins glauque. On est plus dans le film documentaire.
Messages recommandés