deia Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 celle de son profil est mieux....qd même... :P Elle est blonde en vrai!!! La photo manga c'est vraiment ça! Déjà que d'être blonde c'est pas facile à porter (je sais de quoi je parle je le suis! :P ) mais si elle en remet une couche en plus... qu'elle ne viennent pas s'étonner...
AubergineFelee Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 celle de son profil est mieux....qd même... :P Elle est blonde en vrai!!! La photo manga c'est vraiment ça! Déjà que d'être blonde c'est pas facile à porter (je sais de quoi je parle je le suis! :P ) mais si elle en remet une couche en plus... qu'elle ne viennent pas s'étonner... :P :P :P
ena Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Dire que moi je fais des mèches....je vais peut etre songer à arrêter... :P
Ariane Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Plein de à Vero, Rachidb et les autres, surtout beaucoup de courage et de bonheur vero quelle que soit ta décision future. J'espère apr contre que tu la prendras à froid, avec du recul, pour ne rien regréter dans tous les cas. aux Youpi.
Mel(yMélo) Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 et véro, non seulement tu es bavarde, mais en plus tu dis pas que des conneries ;o) Mel, maman à 28 ans, au chômage à 29 ans, au CP à 6 ans, et PE à 30 ans? ;o)
Aquitanaise33 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Pourquoi s'étonnerait-elle? De toutes façons, personne ne se connaît et tout le monde est hypocrite... (dixit la demoiselle elle-même)
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Aie : demain c'est notre tour les académiciens de Créteil!!!! jtrouve que depuis un ptit bout de tps ya certainE personnE bien silencieusE ............................. peur de vérité???
STEPIER Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 En tous cas elle est partie la drôlesse, motus et forum cousu depuis qu'on lui ai tous tombé dessus :P Je ne sais pas pour le concours mais sur le forum elle est recalée pour les oraux :P :P :P
cybele77 Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 En tous cas elle est partie la drôlesse, motus et forum cousu depuis qu'on lui ai tous tombé dessus :P Je ne sais pas pour le concours mais sur le forum elle est recalée pour les oraux :P :P :P morte de rire!!!! :P
ernestine Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Dites les filles, je pense qu'elle a eu sa couche là... Je sais pas ça me met mal à l'aise les lynchages collectifs...surtout en l'absence de l'intéressée Elle a pas commis de meurtre quand même, on va pas la lapider pour maladresse et égoïsme non? Allez on reprend où on s'était arrêté, ceux qui passent pas la barre cette fois ci, on lâche pas l'affaire, et on fait le plein de calin dans les bras de ses proches... Ceux qui vont à l'oral, on lâche encore moins, la deuxième barrière faut sauter encore plus haut
deia Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 elle a peut être changé de pseudo... "Me, myself ,I, maitresse du monde" :P
Messages recommandés