bikette Posté(e) 23 mai 2007 Posté(e) 23 mai 2007 Connaissez-vous cette chouette chanson du mystérieux duo suédois The Knife aimée des goths plus que des metalleux ?En voici le clip: Marble house Planant! J'aime beaucoup l'ambiance
sevesioux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Connaissez-vous cette chouette chanson du mystérieux duo suédois The Knife aimée des goths plus que des metalleux ?En voici le clip: Marble house Punaise, je l'avais oubliée celle là! Merci de l'avoir mise en lien ,c'était sympa
sevesioux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour les amateurs de musique extrême, quoique, j'avais oublié un de mes derniers achats "In sorte diaboli" , le dernier né de Dimmu Borgir. Très bon album, je l'attendais avec impatience, je ne suis pas déçue! Par contre, ça fait bizarre d'avoir un autocollant "MTV pulse" collé sur l'emballage, la pub pour le "single" passe sur MTV, on m'aurait dit ça y'a 10 ans, j'y aurais pas cru ...enfin, cette remarque vaut pour beaucoup de groupes métal ou autres que je vois maintenant sur le cable...
sevesioux Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Pour les amateurs de musique extrême, quoique, j'avais oublié un de mes derniers achats "In sorte diaboli" , le dernier né de Dimmu Borgir. Très bon album, je l'attendais avec impatience, je ne suis pas déçue! Par contre, ça fait bizarre d'avoir un autocollant "MTV pulse" collé sur l'emballage, la pub pour le "single" passe sur MTV, on m'aurait dit ça y'a 10 ans, j'y aurais pas cru ...enfin, cette remarque vaut pour beaucoup de groupes métal ou autres que je vois maintenant sur le cable...
mitzie Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 si cela peut intéresser quelqu'un : http://www.hellfest.fr/index3_en.html cela se fera près de Nantes
Loki Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Super programmation sur trois jours pour 100 euros environ. J'ai très envie d'y aller.
Yulunga38 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ah oui en effet, sympa la programmation!!!! dommage que ce soit trop loin pour nous... (comme à chaque fois d'ailleurs <_< )
sevesioux Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ben ça fait loin pour nous aussi, mais bon, n'empeche que ça m'impressionne toujours autant de voir une telle affiche en France , pays très réticent au métal encore aujourd'hui, et ou les garçons aux cheveux longs sont encore appelés "chevreuil" dans certains endroits (dont ma campagne natale ) sans compter les autres noms d'oiseau...aaahh les apparences....
Laetitia81 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Nous ne pouvons pas aller aux Hellfest avec mon copain mais on ira à Clermont Ferrand le 27 juin voir Dream Theater ^^
bikette Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Ben ça fait loin pour nous aussi, mais bon, n'empeche que ça m'impressionne toujours autant de voir une telle affiche en France , pays très réticent au métal encore aujourd'hui, et ou les garçons aux cheveux longs sont encore appelés "chevreuil" dans certains endroits (dont ma campagne natale ) sans compter les autres noms d'oiseau...aaahh les apparences.... Par chez moi, on les appelle "mademoiselle".... <_< Belle affiche, en effet, mais trop loin aussi, et surtout financièrement inconcevable
Invité mattmaar Posté(e) 1 juin 2007 Posté(e) 1 juin 2007 Hier soir, concert d'ANATHEMA en Suisse... la classe ! 5 nouveaux morceaux interprétés par le groupe dont je ne sais toujours pas s'ils ont retrouvé un label pour sortir leur prochain album... mais dieu que ce groupe a la classe sur scène, le chanteur s'améliore d'année en année et les autres assurent derrière...
Loki Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Merci pour ces nouvelles d'Anathema. Paradise Lost sera en concert à la rentrée scolaire 2 007 . Je serai bien-sûr de la partie. 13-09-07 - PARADISE LOST à Paris (75) ELYSEE MONTMARTRE à 19h00 25€ - 14-09-07 PARADISE LOST à Lyon (69) TRANSBORDEUR à 20h00 25€ 15-09-07 - PARADISE LOST à Ramonville (31) HAVANA CAFE à 20h30 26.5€ 20-09-07 - PARADISE LOST à Bordeaux (33) ROCK SCHOOL BARBEY à 20h30 23.7€ J'ai acheté le dernier album de Type O Negative qui est de très bonne facture. Fan de Korn, j'ai découvert depuis peu Adema le groupe du demi-frère de Jonathan Davis. Qu'en pensez-vous ?
Messages recommandés