Catichou Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Oui c'est moi qui ai exposé mon cas, mais bon je relativise aussi car je suis loin d'être la seule !!! Bon maintenant, je me dis que c'est le moment de se lancer et on verra bien ... Mais j'espère quand même ne pas trop faire figure de débutante devant les parents ... Voilà ! Bon stage à tous !
raylight Posté(e) 2 septembre 2006 Posté(e) 2 septembre 2006 Dites les divisions 2b donc lundi on retourne à notre iufm très organisé, si j'ai bien compris on y va pour donner des documents et c'est tout ? Super les aller retour inutiles ! quels documents? la feuille jaune pour la carte professionnelle? Oui, notamment pour ça... Non, pas seulement je suis dans la division 3 et j'ai eu mon accueil pedagogique et administratif ce matin. En fait, la feuille jaune ne vous servira à rien, elle permettra en effet de faire notre carte professionnelle mais ce sera pour plus tard..... Programme: Topo général sur l'iufm, la sécu..., interventions de divers membres (du Crd, du sceren, restaurant scolaire, associations....).petit plus vous aurez une sacoche à l'efigie de l'iufm de creteil.. Interessant pour ceux qui n'étaient pas à livry l'année passée mais c'est toujours bon à prendre...
magicflower Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 C'est vraiment la galère... Le directeur de mon écoles ma annoncé que sur les 900 que nous sommes à Livry Gargan, 450 n'ont pas de SF... Il fallait vraiement que nous soyons les cobayes pour les 2 années??? ( PE1 et PE2 ?) Vraiment mal foutu tous ca !
magicflower Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Division 1 : feuilles jaunes kelinda RitaNewton sophieber (CE1-Le Pré St Gervais) shakira_fa magicflower (CE2 Drancy) Division 2 A: feuilles blanches stefanimel76 sur blanc mesnil provisoirement visiblement.. c'est n'importe quoi leur truc. (donc je suis la seule en 2a sur ce forum on dirait lol) Division 2 B: feuilles blanches Tachou syrin zouzou72 jissoune MJM jojo delphe77 espoir Tawnee lilishiina Peggy93 Division 3 : feuilles vertes : Del25 kikouyou amaurie224 : ce1 - Noisy le Grand ptitemimoune : Bagnolet calvinhobbes : Le Raincy (MS)
chaolyne Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 bonjour je suis dans la division 3 et nous sommes 2 pe2 à remplacer un poste de directrice mais à des jours différents aussi je voulais savoir si d'autres étaient dans notre cas histoire d'être sûre qu'il n'y a pas eu d'erreurs merci d'avance et bon courage pour ceux qui font la rentrée seuls !!!
del-120312 Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Moi, j'aurais une question concernant le certificat médical qu'on nous dit de rendre, le doc bleu, c'est bien avant le 2/11, car une copine de LC on lui réclame le 1/10... On m'a parlé d'une prime, c'est en T1 qu'on la touche, y'a rien pour les PE2? :P
jojo Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salut tout le monde! Bon courage à tous ceux qui demarrent devant les pitchouns demain, j'espere que ca va vous plaire. Pour tous les groupes 2, ben il faut attendre que tout se décante, mais demain ca risque d'etre assez fantastique. Est ce que ca vous dit qu'on se file un rencard avant la mega big réunion, histoire de ne pas etre tout seul dans son coin. a+
18-01-07-del-lollie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 On m'a parlé d'une prime, c'est en T1 qu'on la touche, y'a rien pour les PE2? :P La prime est effectivement pour les T1. On l'appelle la prime d'installation.
lilie2fr Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 C'est vraiment la galère...Le directeur de mon écoles ma annoncé que sur les 900 que nous sommes à Livry Gargan, 450 n'ont pas de SF... Il fallait vraiement que nous soyons les cobayes pour les 2 années??? ( PE1 et PE2 ?) Vraiment mal foutu tous ca ! Oui les IEN on lancé un appel aux volontaires.Mon chéri a bien envie de tenter... La prime c'est celle d'installation en T1.
18-01-07-del-lollie Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Bonsoir,Oui effectivement on a toujours le memoire et les validations en maths et francais. Le directeur de l'iufm nous a dit ,ce matin, de nous preparer a beaucoup travailler. Bonjour ; Eh bien, je pense que vous allez bien travaillé cette année
jojo Posté(e) 3 septembre 2006 Posté(e) 3 septembre 2006 Salut à tous! Si si Cloééé, c'est possible d'avoir une petite prime dés la PE2, ca depend si t'as deja été dans l'éducation nationale en tant que remplacant ou AE. Enfin y a differents cas, mais on y a droit à certaines. Peut etre qu'ils nous diront tout ca demain.
Messages recommandés