RitaNewton Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) XXXXXX il n'est pas permis de mettre sur le forum les coordonées d'une tierce personne. Modifié 11 septembre 2006 par lilie2fr
Lexie Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 (modifié) Quelqu'un aurait-il le mail de Anne Barthélemy, c'est urgent !!! Please aidez-moi ! Logiquement son mail devrait etre xxxxxxxxx Si ça ne fonctionne pas comme ça, supprime le . entre anne et barthelemy Il n'est pas permis de mettre sur le forum les coordonnées d'une tierce personne. Merci Modifié 11 septembre 2006 par lilie2fr
RitaNewton Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je ne sais pas pour vous, mais moi, avec ce stage filé, je suis...épuisée !!! J'ai 25 gremlins (qui ont mangé après minuit) terribles, je sature, alors que ça ne fait que 3 jours Finalement, je crois que je vais les aimer ces cours d'IUFM où, paraît-il, on s'ennuie à mourir...
syrin Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Qqn sait-il ce qu'on fait mercredi et à quelle heure on finit, histoire que je puisse m'organiser !Donner l'emploi du temps la veille c'est quand même un peu abusé ... Je suis dans le même cas que toi, et du même avis que toi. Alors, si tu as du nouveau fais m'en part s'il te plait . Merci!
Kikouyou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Je ne sais pas pour vous, mais moi, avec ce stage filé, je suis...épuisée !!! J'ai 25 gremlins (qui ont mangé après minuit) terribles, je sature, alors que ça ne fait que 3 jours Finalement, je crois que je vais les aimer ces cours d'IUFM où, paraît-il, on s'ennuie à mourir... Idem !! :P
Kikouyou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 C'est mercredi l'assemblée générale c'est ça ? Quelqu'un peut me dire à quelle heure ? J'aime pas du tout cette idée de stage filé , surtout au vu de l'organisation... Je m'auto-cite Pour avoir l'info et aussi pour savoir ce que vous pensez sincèrement de ce stage filé...
jojo Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Salut les collégues! Euh, ce que j'en pense, ben faut pas que je dise de gros mots car faut montrer l'exemple quand on est maitre , mais bon j'ai pas l'habitude d'etre negatif et d'etre mechant mais là, ca commence à être bien lourd. On est sensé connaitre l'emploi du temps et les classes, mais on ne voit toujours rien de nouveau à l'horizon.
Kikouyou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Alors les PE2, vous êtes là mais personne parle
RitaNewton Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 Alors les PE2, vous êtes là mais personne parle Ouais, moi je rumine mon désespoir et je clique sur "actualiser" en espérant qu'il reste un informaticien à l'IUFM pour nous mettre les emplois du temps en ligne... <_<
Kikouyou Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 En attendant, racontons-nous nos expériences de terrain, non ?
RitaNewton Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 On pourrait ruminer ensemble ? Je suis sur le live chat...
Messages recommandés