Aller au contenu

Résultats créteil

un_sourire

Messages recommandés

:P

coucou enfin une bonne nouvelle l'italie est qualifiée !!! je suis très contente :D sa m'a fait oublié le stress des résultats, espérons un beau final entre France et Italie. Que le meilleur gagne :P

euhhh juste une précision :blush: si je peux me permettre....manque un match , lol , on va dire un beau final france Italie ou encore mieux Portugal Italie :P

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

76

• touteuh

65

• del-120312

49

• un_sourire

48

il me tarde plus d'avoir mes notes que les résultats, je n'arrive pas du tout à m'évaluer ca m'ennerve :(

sinon si je suis prise, il va falloir que je trouve un appart et vu les tarifs qui sont pratiqués sur Melun ca va etre chaud... :(

ca dirait a kkun une colloc ? :blush:

par ce que si je veux pouvoir rentrer au moins deux fois par mois chez moi, si je suis toute seule je vais devoir louer une chambre :cry:

ALLEZ LA FRANCE !!!

heureusement qu'il y a la coupe du monde pour nous occuper l'esprit ... et le rangement de l'appart et des cours :)

Sinon pourquoi ne t'éloigne pas un peu plus de Melun tout en restant sur la ligne du rer, je suis du coin. Je te conseillerai alors Cesson, Savigny, Combs la ville , Lieusaint, après ça fait un peu loin.

Sinon ya Vaux le pénil et le mée sur seine qui sont collés à Melun ou Dammarie ( mais attention au coin que tu choisis!). Ya pas mal de bus et à mon avis ça sera moins cher que Melun.

Mais si tu cherches un studio, j'ai une copine qui va sans doute laisser le sien a Melun. Et c'est pas trop cher elle m'a dit.

Sinon moi aussi je range, je fais un peu de ménage dans ma chambre, je cuisine , je cherche des recettes sur le net, j'ai fait du shopping aujourd'hui! Ca fait du bien! Et sinon je passe beauoup de temps sur le forum! Je l'adore et ça aide beaucoup!

Allez la France on va avoir les Portugais ( même s'ils sont bons aussi) , j'ai quand alluciné pour les buts de l'Italie aux deux dernières minutes!

J'ai peur de pas y voir mon nom, au moins je sais que je serai réconforté sur le forum! Ca aide! Merci le forum il est génial! :wub:

;)

J'ai peur de pas y voir mon nom, au moins je sais que je serai réconforté sur le forum! Ca aide! Merci le forum il est génial! :wub:

bon une de plus qui patiente..., je suis passée ce matin :o c'était déjà long d'attendre pour passer, maintenant faut attendre les résultats!! et je ne sais pas du tout à quoi m'attendre! pour moi ça va, mais vue que c'est un concours, où est-ce qu'on est placé?...enfin bref, j'ai mal à la tête, debout à 6 h, 6h45 à l'iufm...après on refait la scène 200000 fois dans la tête, donc là c'est horrible, je n'arrive même pas à faire une sieste, ça vous a fait pareil? et la nuit vous avez dormi? bon allez, courage à tous, allez les bleus!!! ;)

C'est loooong !! J'en peux plus ! :ninja: Vous faîtes quoi pour passer le temps ?

moi du ménage, du tri, du rangement car ces derniers mois c etait pas ça côté odre....là je me sens soulagée, j ai enfin retrouvé un vrai salon ranger, sans livres partout, sans dossiers d oral pro partout... :P

salut à toutes!vous savez à combien était la moyenne d'admission sur Créteil l'an dernier

Apparemment, la moyenne était de 12/20 avec les anciens coeff selon les calculs de cloééé donc je ne sais pas si transposé à nos nouveaux coeffs, ce seuil peut être fiable. On verra bien!

Nonnnnnnnnnnnnn... :cry: l'an dernier on m'a dit qu'il fallait avoir 10,6 pour être admis sur Liste principale sur créteil, et j'avais calculé avec mes pronostics cette année qu'il faudrait 9,5 vu que la note d'admissibilité est passée de 8,5 à 7,5...j'imagine que la moyenne sera plus basse, mais bon ça veut rien dire, tout est possible!

12 c'était pour aix et en 2003! ;)

Oui oui c'est moi :P

Bon je sais pas si ça vous fait la même chose, mais moi j'ai refait mon oral d'hier toute la nuit <_< C'est grave docteur?

ben écoute alors désoléeeeeeeeeeee, suis trop bête.....j ai pas du tout du tout fais le lien mais alors j etais a 1000 lieux de là :cry: , c etait l effet post oral pro :blush: ... c est plus tard dans ma voiture que je me suis posé la question ..... lol et là me suis rappellé.....désolée:))))))) lol

:D T'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris. Lors de la course, j'avais les cheveux longs et plutot marron/gris... j'ai plus vraiment la même tête maintenant (et puis je n'avais pas écris "touteuh" sur mon front). :P

Bon allez, plus que 6 jours... :clover::clover:

Touteuh, merci beaucoup d'être venue m'encourager dans le post de Montpellier!! :wub:

Je te souhaite bon courage pour cette attente et bonne chance pour le 11 !!

Tout plein de :clover::clover::clover:

Et bonne chance à vous tous!

Pareil que pour toute, l'attente est horrible :cry::ninja: : nuits agitées, je ressasse ... Mais bon j'ai une amie qui le passe demain et quelque part je ne l'envie pas car elle n'en peut plus. Je suis en vacances depuis quelques heures mais je m'arrange pour être le moins possible à la maison pour éviter de penser aux résultats. Je sors, je papote, j'évite le ménage car ma tête cogite encore plus ... Mon emploi du temps à quelques trous donc il faut que je me trouve d'autres activités, si vous avez des idées ... :)

Pour l'année dernière, il me semble que chloéééé a raison.

Sinon pourquoi ne t'éloigne pas un peu plus de Melun tout en restant sur la ligne du rer, je suis du coin. Je te conseillerai alors Cesson, Savigny, Combs la ville , Lieusaint, après ça fait un peu loin.

Sinon ya Vaux le pénil et le mée sur seine qui sont collés à Melun ou Dammarie ( mais attention au coin que tu choisis!). Ya pas mal de bus et à mon avis ça sera moins cher que Melun.

Mais si tu cherches un studio, j'ai une copine qui va sans doute laisser le sien a Melun. Et c'est pas trop cher elle m'a dit.

Sinon moi aussi je range, je fais un peu de ménage dans ma chambre, je cuisine , je cherche des recettes sur le net, j'ai fait du shopping aujourd'hui! Ca fait du bien! Et sinon je passe beauoup de temps sur le forum! Je l'adore et ça aide beaucoup!

Allez la France on va avoir les Portugais ( même s'ils sont bons aussi) , j'ai quand alluciné pour les buts de l'Italie aux deux dernières minutes!

en fait je me disais que melun c'est bien pour les cours a l'iufm, parce que je m'etais dit que ca m'eviterrai d'acheter une voiture, mais je n'avais pas pensé aux stages...

mais sinon je pensais aller vers savigny le temple, puisque j'y ai habité 14 ans :)

cesson je ne connais pas trop il me semble que c'est plus mignon que savigny :)

mais je parlais d'une coloc puisque ca coute moins cher^^

mais bon en meme temps c un peu prematuré... si il faut ils ne voudront meme pas de moi :cry:

je vais aller regarder nos beaux footballeurs :)

ca va me detendre un peu :wub:

allez plus que 6 jours <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...