Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture il faut mieux acheter un congel..... et des GLACES!!!!! J'ai déjà eu du mal à faire tenir une machine à laver dans la pièce qui me sert de logement, alors un congel... Mais j'en rêve Peut-être l'an prochain quand j'aurai le concours et une paie.... (la chaleur me fait delirer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Pétale Orange qui attire La Libellule Et la Nourrit Sans se soucier de notre allergie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Euh la plage du coin c Palavas... Je vous laisse imaginer, 40°C au soleil, pas la place de poser une serviette, hydrocution garantie à moins de 5 cm de la mer... Sans compter qu'il faut 30 min en voiture pour y aller... et que j'ai pas de voiture il faut mieux acheter un congel..... et des GLACES!!!!! J'ai déjà eu du mal à faire tenir une machine à laver dans la pièce qui me sert de logement, alors un congel... Mais j'en rêve Peut-être l'an prochain quand j'aurai le concours et une paie.... (la chaleur me fait delirer) Normal, 38°C c'est la température d'ébullition du cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 PétaleOrange qui attire La Libellule Et la Nourrit Sans se soucier de notre allergie..... Hihi S A L A D E D E F R U I T S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 J'ai déjà eu du mal à faire tenir une machine à laver dans la pièce qui me sert de logement, alors un congel... Mais j'en rêve Peut-être l'an prochain quand j'aurai le concours et une paie.... (la chaleur me fait delirer) Normal, 38°C c'est la température d'ébullition du cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Saladier Ayant L'envi d' Abricots Demande, Emerveillé, Dés Et Flocons de Rouges cerises, Unanimes fraises, Intelligentes pommes, Terrifiantes poires et Succulantes groseilles..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Samba Alerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Sirop Abricots Liqueur Ananas Doux Encore ! Dattes Epices Fraises Récolte Ultra-bon Incroyable Terrible Sucré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ramses44 Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Superbe Assortiment Lèger Aavec Des fraises Et Des pommes Et Force Raisins! Unique Illumination Très Succulente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blabliblo Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 SambaAlerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Mais non, mais non.... c'est justement pour éviter de stresser.......... on pense à autre chose !!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Volkane Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 Samba Alerte Lamentable Aie aie aie Dis donc ! Etourdie Dindon Enervé Fantasme Ruisseaux Utile Irréelle Tout Serpent VOus me faîtes stresser avec votre jeux !! mdr :o Mais non, mais non.... c'est justement pour éviter de stresser.......... on pense à autre chose !!!! :P Tu trouves ??? Ca fait défiler le nombre de pages plus vite, et lorsque mon ordi s'affole, je m'affole MDR :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Aelita Posté(e) 10 juillet 2006 Partager Posté(e) 10 juillet 2006 SuperbeAssortiment Lèger Aavec Des fraises Et Des pommes Et Force Raisins! Unique Illumination Très Succulente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés