Gnos Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 petite question: étant donné que je n'ai toujours pas de courrier, je souhaite envoyer la liste des voeux pour les stages filés: à quelle adresse faut-il l'envoyer? Quels autres renseignements contient le document à imprimer et renvoyer? merci
Gnos Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 pour l'adresse j'ai oublié de préciser que je suis en haute garonne!
cec3 Posté(e) 7 août 2006 Posté(e) 7 août 2006 petite question: étant donné que je n'ai toujours pas de courrier, je souhaite envoyer la liste des voeux pour les stages filés: à quelle adresse faut-il l'envoyer? Quels autres renseignements contient le document à imprimer et renvoyer? merci Pour les stages filés, tu dois renvoyer tes voeux avant le 16/08 à cette adresse: IUFM - UP Polyvalente Affectation stage filé 181, avenue de Muret 31076 TOULOUSE CEDEX Tu dois justifier de ton ancienneté de service (contrats de travail) et de ta situation familiale (livret de famille si tu as des enfants). Pour les attestations et l'acceptation de l'affectation, tu dois répondre avant le 9/08 à cette adresse: Rectorat Bureau des moyens du 1e degré place St Jacques 31073 Toulouse cedex9
magali555 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Doit-on renvoyer le dossier d'inscription rose en même temps que la liste des stages filés? Merci d'avance pour vos réponses.
scot Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Le dossier rose est à amener le jour de l'inscription (péda ou administrative?!) mais pas à envoyer de suite!! Bonnes vacances
Superlaw Posté(e) 18 août 2006 Posté(e) 18 août 2006 Le dossier rose est à amener le jour de l'inscription (péda ou administrative?!) mais pas à envoyer de suite!!Bonnes vacances Slt beh moi j'ai renvoyé le dossier avec la liste de voeux pour les stages filés ; il me semblait avoir lu quelque part qu'il fallait joindre le dossier. Peu importe, ça fera peut-être rire la personne qui ouvrira mon enveloppe . +
tchikettange Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 bonjour, je suis désolée mais je ne savais pas où poster ce message... Je voulais juste savoir quel a été le seuil d' admissibilité et d'admission pour 2006...
Superlaw Posté(e) 19 août 2006 Posté(e) 19 août 2006 bonjour, je suis désolée mais je ne savais pas où poster ce message... Je voulais juste savoir quel a été le seuil d' admissibilité et d'admission pour 2006... Dsl, j'étais sur le terrain cette année donc je n'ai que les seuils de l'année précédente... Mais d'autres vont vite te répondre. +.
magali555 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut, Le seuil d'admissibilité était de 88 points le seuil d'admission: 168,75 points le seuil de liste complémentaire: 159 points En tout cas, c'est ce qui était donné avec mes notes lorsceque je suis allée les consulter sur internet.
Superlaw Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Salut,Le seuil d'admissibilité était de 88 points le seuil d'admission: 168,75 points le seuil de liste complémentaire: 159 points En tout cas, c'est ce qui était donné avec mes notes lorsceque je suis allée les consulter sur internet. Si tes chiffres sont justes, cela donnerait : Le seuil d'admissibilité : 88 points --> 11/20 le seuil d'admission : 168,75 points --> 12.05/20 le seuil de LC : 159 points --> 11.36/20 Tchikettange, aurais-tu eu une note éliminatoire ?? +
magali555 Posté(e) 20 août 2006 Posté(e) 20 août 2006 Je pense que tchikettange était à Nimes cette année c'est pour cette raison qu'il/elle n' pas été admis.
Messages recommandés