Allie67 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Merci Dominique ! Incroyable, ça me donnerait presque envie d'être en septembre :P M'enfin, je vais essayer de profiter de ce dernier mois de libre
cary85 Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Merci Dominique ! Incroyable, ça me donnerait presque envie d'être en septembre :P M'enfin, je vais essayer de profiter de ce dernier mois de libre Moi aussi Allie! :P Profitons de nos vacances bien méritées :P !!L'année de PE2 sera intense , mais peu importe les difficultés , notre enthousiasme et notre motivation feront qu'elle passera sans doute très ou même trop vite !!
malonat Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Ca c'est de l'info!! Mais ou trouvez-vous tous ces trésors? Merci Dominique. NB: Pourquoi est-ce que mon esprit malade était persuadé que les jeudis étaient libérés à l'IUFM? Je dois confondre avec le CAPES.
FabienStrasbourg Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Fabien, alors ? Tu as vu le sujet du 31 juillet finalement ? Sinon, plus qu'un message et tu arrives à 5 (après ça, ça devrait être bon ) Salut! Alors ben non j'ai pas pu lire le post heureusement quelqu'un a eu la bonne idée de faire un copié collé sur le forum alors je sais que c'est à Pourtalès.. J'ai été absent durant quelques jours car mon pc a planté d'une mort irrévocable (lol) et j'ai du tout jeter à la poubelle et me ruiner dans un nouveau avec les heures d'installation que ça implique snif.. Donc je sais pas si je pourrai m'arranger pour venir ce lundi, à moins que.. vers l'heure du café? :P donc si vers 14h vous êtes encore là je passe! quelqu'un peut me répondre ce qui est prévu? J'ai lu les messages précédents et pour répondre à la question du stage tutelle, c'est effectivement un stge d'observation pour nous mettre tous progressivement dans 'le bain' avant les stages en responsabilité pleine, qui arrivent plus tard. moi aussi, mes souvenirs de primaire datent de l'époque où j'y étais en tant qu'élève :P ! ça me fait plaisir de voir que quelqu'un l'a dit aussi sur le forum Bon, à demain pour ceux qui vont braver la pluie chaude jusqu'en début d'après midi! Fabien (mais pas le même que celui à l'AFPS provisoire, rahlala va falloir nous distinguer maintenant lol)
loolie68 Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Donc je sais pas si je pourrai m'arranger pour venir ce lundi, à moins que.. vers l'heure du café? :P donc si vers 14h vous êtes encore là je passe! quelqu'un peut me répondre ce qui est prévu? L'année dernière, nous étions partis vers 18H donc tu peux tenter J'ai mis des photos sur le post dans Graffiti et à cette adresse : album Ca t'aidera à nous retrouver par contre le café c'est moins certain
miss.helene Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 Coucou à tous , j'espère que vous passez de bonnes vacances. Moi je viens de rentrer et maintenant j'ai plein de travail qui m'attend et je ne sais pas par quoi commencer lol. J'avais juste une question concernant le stage filé. Avez-vous eu une liste d'écoles à choisir ou seulement des voeux de zone à formuler?
syl Posté(e) 31 juillet 2006 Posté(e) 31 juillet 2006 je suis allé au rectorat. La pesonne qui s'en occupe est absente jusqu'au 23 août... Je pense me renseigner avenue de la forêt noire cette semaine... J'ai eu la réponse de deux amies ayant fait la PE1 dans mon groupe, des personnes de confiance, elles ont envoyé l'attestation reçue en fin de stage et c'était ok - c'était avant les écrits et elles n'ont pas du renvoyer de papier depuis ... Si tu as d'autres renseignements, je prends :o Mais à priori c'est OK - donc no stress !
malonat Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 Hello Je viens de completer mon talon réponse et le coupon pour l'affectation en stage filié. Mais je m'étonne qu'ils ne demandent rien d'autre (diplome par exemple). Je suis anxieuse par nature, quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y a bien que le talon réponse et le coupon pour le stage filié à renvoyer ?? (afps et natation deja donnés mais je remet des copies avec le talon reponse). Merci Bizz
cary85 Posté(e) 1 août 2006 Posté(e) 1 août 2006 HelloJe viens de completer mon talon réponse et le coupon pour l'affectation en stage filié. Mais je m'étonne qu'ils ne demandent rien d'autre (diplome par exemple). Je suis anxieuse par nature, quelqu'un peut il me confirmer qu'il n'y a bien que le talon réponse et le coupon pour le stage filié à renvoyer ?? (afps et natation deja donnés mais je remet des copies avec le talon reponse). Merci Bizz Oui oui , il n'y a que ces papiers à renvoyer , ils nous demanderont sans doute plus tard d'autres documents. Tu as raison d'envoyer les photocopies de tes attestations déja données ,sait on jamais !
Mimilie68 Posté(e) 3 août 2006 Posté(e) 3 août 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Je continue donc la petite liste des PE2 en Alsace... Allie67-------------------- Lingolsheim ----- IUFM Strasbourg --------- Sans enfant audrey68 Cary85---------------Strasbourg-------IUFM Strasbourg--------3 enfants clarie dicap emmaandrieux-----------Haguenau-------IUFM Strasbourg-----------pas d'enfants FabienStrasbourg Heidi----------------------Wittenheim-------IUFM Colmar---------------pas d'enfants hgval --------------------- Strasbourg ----- IUFM Strasbourg ---------- 2 enfants ----- 8 et 5 ans inini14 --------------------Mulhouse---------IUFM Colmar --------------pas d'enfant lililoute---------------------Strasbourg------IUFM Strasbourg------------sans enfant malonat------------------- Shiltigheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 18 mois mimilie68------------------Landser----------IUFM Colmar-----------------pas d'enfant (pour le moment ) myly puceron---------------Mulhouse-------- IUFM Colmar--------------- 1 enfant-------11 mois syl------------------- Pulversheim ----- IUFM Colmar--------------- 1 enfant ------ 3 ans (rentrée en septembre comme maman) Bonnes vacances à tous (pour moi c'est bientôt, plus que 2 semaines...) Emilie
Messages recommandés