Posté(e) 18 octobre 200619 a Pour Strasbourg, c'est le mardi 7 novembre. Apparement, faut s'attendre à pas mal de déplacements... <_<
Posté(e) 18 octobre 200619 a Pareil dans le Haut-rhin, journée de prise de contact le 7 novembre, le mardi juste après les vacances. On devrait avoir les affectations demain
Posté(e) 19 octobre 200619 a On aura peut etre un coup de fil dans quelques temps alors...heidi tu es ou?
Posté(e) 19 octobre 200619 a Des CE1/CE2 à Habsheim ; pour un R3 sensé se dérouler en C2 (presque bon), et pour lequel j'avais demandé les circo de Wittenheim/Wittelsheim/Guebwiller :P Mais j'ai decidé de ne plus m'énerver, et de voir les choses en rooooose Nan sérieusement, ca va, c'est pas très loin, et puis le double niveau à cheval sur deux cycles, bon ben voilà, on va faire avec, hein ? Après, pas encore eu beaucoup d'echos dans mon groupe (pas beaucoup de temps aujourd'hui pour parler). Il y a beaucoup de double niveaux, ce qui fait souvent peur... Pas encore eu d'echos de réels mécontents, mais je pense que beaucoup n'ont pas encore eu le temps de réaliser ! Je verrai demain ! Pour ma part j'essayerai d'appeller demain, bien que les horaires de l'IUFM ne permettent pas vraiment d'appeller... Y'a plus qu'à esperer qu'il y ai quelqu'un à l'ecole !