Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

La mienne m'a appelée aujourd'hui à l'école...elle veut préparer le stage pendant les vacances donc savoir ce qu'il y aura au programme... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui la meilleure technique a été effectivement de téléphoner à l'école à la pause déjeuner.. je suis tombé sur la directrice, qui ne savait même pas (et la T1 non plus sûrement) que je devais arriver! on m'a même dit: "ah bon? ça veut dire que 'X' part en stage???? on ne le savait pas, elle non plus" heuuuuuuu.

Bon, l'affaire suit son cours, car j'ai laissé mon email (très bien épellé) à la directrice qui transmettra à l'enseignante. bon, j'espère qu'on va me contacter avant les vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur la directrice, qui ne savait même pas (et la T1 non plus sûrement) que je devais arriver! on m'a même dit: "ah bon? ça veut dire que 'X' part en stage???? on ne le savait pas, elle non plus" heuuuuuuu.

Eh ben, j'espère pour toi que ça ne veut pas dire que la T1 ne part pas en stage et que tu vas devoir changer d'école... Madame Jehl nous a vivement conseillés de prendre contact avec l'école avant les vacances, pour être bien sûr qu'on a été affecté au bon endroit, et qu'il n'y a pas d'erreur (d'école, ou de niveau...)

Pour ma part, je vais faire un saut après à l'école pour voir la titulaire personnellement, c'est encore plus simple que de téléphoner. J'aurai un CM2, et tout tout près de chez moi ! Sympa.

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui n'hésitez pas à prendre contact avec nous..

perso , j'suis prête à être constructive dès maintenant...

et pour vous ça vous laisse plus de temps de préparation....

avis à la personne qui me remplace .. hihihih...

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, visite effectuée ! C'est bien un CM2, et la T1 part en stage ! C'est bon !! A part ça, elle m'a dit que la classe est sympa, faut les visser au début, mais ils travaillent. C'est encourageant. Côté prép, j'vais pas pouvoir m'avancer trop pendant les vacances, parce qu'elle n'a rien prévu !!

Alors j'vais quand même monter un projet en littérature, arts plas, EPS... Et j'attendrai la reprise pour Histoire géo, SVT, Maths... A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T1 aussi et je viens de découvrir que vous avez reçu vos affectations! Ma remplaçante ne m'a pas encore contacté... :huh: J'aurais bien aimé être au courant que quelqu'un débarque dans ma classe le 2 ème jour après la rentrée.. Maintenant il ou elle va avoir du mal à me joindre avant le 6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Je sais son nom par l'intermédiaire d'une edipienne et j'ai fait transmettre mon numéro par la Pe2 qui fait son stage filé dans mon école et toujours rien. Et c'est la même chose pour deux de mes collègues :huh: . Je croyais que l'IUFM avait dit de prendre contact avec les écoles avant les vacances, au moins pour se présenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu de nouvelles non plus. Je sais son nom par l'intermédiaire d'une edipienne et j'ai fait transmettre mon numéro par la Pe2 qui fait son stage filé dans mon école et toujours rien. Et c'est la même chose pour deux de mes collègues :huh: . Je croyais que l'IUFM avait dit de prendre contact avec les écoles avant les vacances, au moins pour se présenter...

J'ai appelé l'iufm ce matin pour être sûre que je partais bien en stage, et ils m'ont confirmé que quelqu'un était bien prévu pour me remplacer.. La nana était plutôt énervée parce qu'ils ont bien donné pour consigne aux stagiaires d'appeler les écoles au plus vite... Pour une fois qu'ils s'y prennent à temps pour donner les affectations! Je ne trouve pas ça très sérieux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que l'année dernière, quand j'avais mon affectation, j'appelais tout de suite l'école, pour me présenter et pour en savoir un peu plus (horaires...). J'espère que celà ne fait pas preuve d'un manque d'investissement pour ce stage. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez.... personne n'a pris contact avec moi par l'école du moins... (et ni par la boîte mail de l'IUFM...)

C'est dommage cette personne aurait pu préparer en avance..du moins un mois en avance.. non négligeable (vu que la classe est "chargée"!)

Bah ne jugeons toutefois pas trop hativement.....

Bonnes Vacances à tous....

ChtiteSab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...