ode Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Fannys, j'aime bien tes tableaux.Je pense que ça aiderait aussi la personne qui assurera mon remplacement à la rentrée. Petite demande : tu ne les aurais pas au format word car je n'ai pas tout à fait les mêmes clés que toi et les mêmes règles de vie, ça m'éviterait de tout refaire. Enfin, si tu ne veux pas, ce n'est pas grave <_< idem pour moi
FannyS Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 je n'ai pas word, j'ai OpenOffice, c'est pour cela que je les ai mis en PDF, pour que tout le monde puisse les lire. Si vous avez OpenOffice, je peux les joindre sous ce format.
cendrillon Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Très séduite aussi, j'emprunterai volontiers cette idée l'an prochain...
Breizhonig Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 je n'ai pas word, j'ai OpenOffice, c'est pour cela que je les ai mis en PDF, pour que tout le monde puisse les lire. Si vous avez OpenOffice, je peux les joindre sous ce format. Tu peux enregistrer un document open office en .doc. Tu vas dans "enregistrer sous" et en dessous du nom, tu as un menu déroulant dans lequel tu choisis ".doc" ou "document word 97/2000/XP" et le tour est joué Il y a parfois quelques différences au niveau de la mise en page mais on peut quand même ouvrir le document sous word
FannyS Posté(e) 28 juin 2007 Posté(e) 28 juin 2007 Merci pour l'info, je ne savais pas.... voilà donc les deux tableaux, mais c'est excel et non word... Dans cette version les appréciations de la clé de comportement (têtes) n'apparaissent pas si vous n'avez pas la même police que moi... tableau_cl_s_CE1_CE2.xls tableau_cl_s_CE1_CE2_explicatif_parents.xls
MissCB Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Bonjour à tous, voilà une petite année que je suis vos aventures... T1 à la rentrée dans une classe de CE2, j'ai décidé de vous rejoindre !!! Encore merci pour cette magnifique coopération et à trés bientôt.
Breizhonig Posté(e) 29 juin 2007 Posté(e) 29 juin 2007 Merci pour l'info, je ne savais pas....voilà donc les deux tableaux, mais c'est excel et non word... Dans cette version les appréciations de la clé de comportement (têtes) n'apparaissent pas si vous n'avez pas la même police que moi... Voici le lien pour la télécharger: http://www.dafont.com/fr/humeur.font
srt Posté(e) 6 juillet 2007 Posté(e) 6 juillet 2007 up! Je suis sûre que d'autres seront intéressés !
clairoub Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Toute neuve sur le forum, je viens de lire vos aventures.. :o Je vais m'inspirer de l'idée que je trouve géniale pour mettre en place les règles de vie dans mon cm1cm2 dès la rentrée. Je vous ferai part de mon expérience à ce moment. Quel beau travail de coopération !
Lila_5 Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 idem pour moi cette idée est géniale, je vais y réfléchir et je vous mettrai mes idées au fur et à mesure je pense le gérer à l'aide du tableau de Fanny comme j'aurai des cycle 2 merci mily pour cette superbe idée
lilcaresse Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 je serais pe2 à la rentrée et je cherchais des idées pour faire respecter un réglement en classe lors de mes stages en responsabilité et je pense que c'est une trés bonne idée vos clés de la réussite. la question que je me pose est la suivante pourrais- je mettre en place ce systéme alors que le professeurs titulaire de la classe aura surement déja discuté du réglement avec ses élèves et mit un systéme en place.
PHUKET Posté(e) 26 juillet 2007 Posté(e) 26 juillet 2007 Nouvelle sur ce forum, je vous félicite pour toute cette réflexion que vous mettez en commun. Je serai T1 à la rentrée, en CP-CE1, et je vais m'inspirer de la porte du succès pour mettre en place mon réglement de classe. Merci pour toutes ces idées.
Messages recommandés