CHL11 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Pardon nathoune Une clé pour l'année et avec le système des tableaux de suivi pour chaque élève tu sauras quand il a perdu sa clé. PUis quand tu la lui a rendu...
MissTiQ Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Je viens de découvrir ce post et j'adore l'idée Merci Mily Je teste dès la rentrée avec mes ce2-cm1
blabliblo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Après quelques jours d'absence, me revoilà... J'ai cogité mes propres clés en reprenant les idées de ce post. Je vous soumets mon travail qui est bien sûr à critiquer. travail_courage.pdf temps_ecoute.pdf
blabliblo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 La suite : soin_respect.pdf politesse_honnetete.pdf
blabliblo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 J'attends vos remarques... je vois que déjà, ces fichiers interressent du monde... manifestez-vous... MERCI.
patounette Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Concernant le fond rien à dire : c'est un très bon outil. Concernant la forme juste une petite chose qui me fait drôle c'est : je dois : - je participe etc... pour moi si tu mets je dois alors tous tes tirets commencent par des verbes à l'infinitif. Voilà je suis titilleuse
Titia94 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Concernant le fond rien à dire : c'est un très bon outil. Concernant la forme juste une petite chose qui me fait drôle c'est : je dois : - je participe etc... pour moi si tu mets je dois alors tous tes tirets commencent par des verbes à l'infinitif. Voilà je suis titilleuse Quand j'ai lu la fiche je me suis fais exactement la même remarque
blabliblo Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Concernant le fond rien à dire : c'est un très bon outil. Concernant la forme juste une petite chose qui me fait drôle c'est : je dois : - je participe etc... pour moi si tu mets je dois alors tous tes tirets commencent par des verbes à l'infinitif. Voilà je suis titilleuse Eh ben justement c'est ce genre de remarques que j'attends Je ne vais pas pouvoir revoir ça ce soir... mais je m'y attaque demain matin pour rectifier ce qui fait titiller... Merci pour vos commentaires Patounette et Titia.
blabliblo Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 Voilà, j'ai corrigé... ne pas hésiter si il y a d'autres corrections travail_courage.pdf temps_ecoute.pdf
blabliblo Posté(e) 22 août 2008 Posté(e) 22 août 2008 La suite ... soin_respect.pdf politesse_honnetete.pdf
Messages recommandés