Aller au contenu

exposé EPS


doudou

Messages recommandés

Question bête : on doit le savoir par coeur son exposé, ou on a le droit d'avoir son texte ?

Malheureusement... Tu n'as pas le droit à tes notes! Et oui, c'est tout de tête, mais sincerement, il vaut mieux eviter le par coeur. C'est trop scolaire et pas assez spontané!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbouboucrpe

    13

  • alkhadir

    7

  • doudou

    4

  • nomade

    4

Bonjour!!

je suis un garçon et je prends "danse" cette année.Mais malheureusement,je trouve qu'il y a bcp d'exemples d'exposés en 1500 m et très peu pour la danse.Pourquoi autant d'injustice??

Y a t il des personnes qui auraient obtenu une bonne note en exposé danse et qui pourraient nous les proposer par le biais d'un lien.

Merci d'avance et bonne chance à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Ben, bien le merci à tous et toutes! Heureusement que vous êtes là, je serrais mal autrement...MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : on doit le savoir par coeur son exposé, ou on a le droit d'avoir son texte ?

Hé non , nous ne pouvons pas avoir nos notes pour l'exposé, il faut donc tout avoir en tête , sans pour autant réciter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de nous faire partager tous vos exposés

C'est vraiment une aide précieuse pour rédiger le mien

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème, je suis un peu en panne sèche pour l'exposé d'eps sur la danse ... pas de problèmatique, et le plan .... 1ere partie mon expérience et 2eme partie, ce que je fais en classe ? ou plutot mélanger les 2 en prenant quelques mots clés ?

Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas

merci d'avance pr votre aide et bon courage pour la suite des révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Voici mon exposé, si ça peut aider quelqu'un j'ai eu 16 à l'oral.

En revanche, je ne me rappelle plus des questions. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé sur activités artistique (danse..)

Bonjour,

J'ai lu ton exposé, il est très bien et je trouve cela très intéressant de partir d'une lecture comme le conte africain "kalikoba". Je voudrais simplement savoir si tu as le nom de l'auteur, editeur, collection car je ne le trouve pas sur le net.:idontno:

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon exposé, si ça peut aider quelqu'un j'ai eu 16 à l'oral.

En revanche, je ne me rappelle plus des questions. Tout ce que je sais c'est que je suis tombé sur activités artistique (danse..)

Tu as déja eu beaucoup de merci, mais j'y ajoute le mien, MERCI (ça fait toujours plaisir!!).

C'est la première fois que je passe le concours et je ne savais pas trop comment faire mon exposé!!

cela va beaucoup m'aider!! Alors encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mon exposé

Salut a tous je suis nouveau sur ce forum et je le trouve super interressant.

Comme beaucoup d'entre vous je passe le crpe et je galère pour finir de rédiger mon exposé d'eps mais les nombreux exemples que je viens de voir vont sans nul doute me permettre de le terminer en plus en le rédigeant en parallèle des rapports des jurys je pense que sa devrait bien se terminer finalement.

Merci encore pour tous vos exemples d'exposés ils sont complets et bien argumentés et correspondent bien aux exigeances des jurys.

Meme s'il reste encore pour moi quelques point obscures tout cela me redonne du courage pour finir cet exposé de :thumbdown: que je pensait ne jamais pouvoir finir!!!!!

:)

Bonne chance a tous

Modifié par bourboule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bon, bon...

Les écrits sont passés et il s'agit maintenant de se remettre au travail car comme on dit "on ne sait jamais".

(entre parenthèses, si l'un d'entre vous veut discuter des sujets de l'académie de Montpellier et Toulouse pour partatger nos impressions, je suis à votre écoute...)

Je viens de lire toute la majuere partie de ce forum (depuis septembre 2006!) et il me semble que beaucoup ont commencé leur exposé depuis longtemps alors que moi il ne fait toujours pas l'oeuvre d'une ébauche puisque mon prof d'EPS nous a parlé concrètement du dossier, il y a 1 mois environ.

Je pense savoir comment tourner mon expossé et vers quoi m'orienter mais ce qui me pose problème et ce qui manque sur ce forum, ce sont des informations concernant la problématique : Comment construire la question de départ ???

Ma seconde requête concerne les questions posées à l'oral à propos des divers sujets susceptibles de tomber au tirage au sort (natation, danse, hand ball, sports co...)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...