Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Les fautes d'orthographe. J'ai bien aimé... Surtout la fin ! C'est une plongée dans un pensionnat à la fin des années 60, je ne peux pas comparer avec l'émission de M6 car pas vu. C'est à la fois drôle, émouvant et réjouissant. :)

Je pense pas que ça soit un film que l'on peut accuser de nostalgiste (genre "l'école était bien mieux avant"). Au contraire même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

Quoi, personne n'a vu "Banlieue 13"?? Pffff... bande d'intellos! pour une fois que le nom de Mr Betba arrive au générique de début et en grand format!! OK, le film n'est pas un chef d'oeuvre (quoique les critiques disent que c'est un bon film d'action... :D ) mais bon...

Ceci dit, je dis ça, mais je ne l'ai pas vu non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non désolée Betba j'ai pas vu Banlieu 13 et en plus je ne crois pas que j'irai :blush: .

Par contre samedi je vais surement aller voir Nobody knows, il a l'air vraiment interressant, je raconterai mes impressions après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu les 400 coups, au cinoche, version restaurée...

On peut le revoir cent fois, y'a toujours quelque chose de nouveau!! :wub:

d'accord avec toi !! et on peut également dire ça de tous les autres films de Truffaut...

mon préféré : "la femme d'à côté", à chaque fois je trouve un petit truc que je n'avais pas vu (ça peut être juste un petit éclairage de rien du tout... mais qui change tout !).

Sinon, pas encore vu "les fautes d'orthographe" mais c'est prévu...

"nobody knows", c'est surtout la durée du film qui m'embête, 2h20 ça fait beaucoup surtout que le film est en VO (et j'ai un peu de mal avec les sonorités de la langue japonaise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le ciné, j'y vais au moins 3 fois par semaine.

Dans les derniers à voir absolument : "l'équipier", "un long dimanche de fiancailles", "brodeuses"... Vraiment des merveilles...

Banlieue 13, j'irais bien : j'ai vu la bande annonce et ça a l'air bien.

Mais moi, j'ai un soucis : je supporte pas l'hémoglobine. Si quelqu'un peut me dire le rouge qu'on y voit, et quand, je pourrai peut-être y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, le ciné, j'y vais au moins 3 fois par semaine.

Dans les derniers à voir absolument : "l'équipier", "un long dimanche de fiancailles", "brodeuses"... Vraiment des merveilles...

.

Enfin quelqu'un qui a vu "brodeuses" !!!!

un très beau film.... Ariane Ascaride est vraiment lumineuse dans ce film...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mims : selon l'homme - qui est le monteur du film (smiley "je frime à mort"), c'est un film d'action avec de la bagarre, des morts mais trés peu de sang (et pas d'effusion genre Urgences!)... et des belles scènes d'action sans trucages (pas de filins etc...), une belle lumière...

Du coup, je me dis que j'irai bien le voir quand même, tiens!! mais bon, z'ont qu'à me filer des exos (non, pas exercices, des éxonérations... des places gratos quoi!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu La confiance règne: :D:D:D Sympatoche. J'aime aussi beaucoup Lindon et Cécile de France :):wub:

Par contre, je n'irai pas voir Banlieue 13, je n'aime pas ce genre de film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mercredi sortie du nouveau film de Claude Chabrol "la demoiselle d'honneur" avec Benoît Magimel et Laura Smet.

ce réalisateur fait d'ailleurs partie de mes réalisateurs préférés... j'adore l'ambiance de ses films, à chaque fois un peu "glauque"...

Florent, tu as aimé "la confiance règne" ? parce que la plupart des critiques que j'ai lu (critiques parues dans des magazines ou faites par des spectateurs) ne me donnent pas vraiment envie de voir ce film... même si j'aime bien Vincent Lindon (cécil de France, j'ai un peu de mal...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Florent, tu as aimé "la confiance règne" ? parce que la plupart des critiques que j'ai lu (critiques parues dans des magazines ou faites par des spectateurs) ne me donnent pas vraiment envie de voir ce film... même si j'aime bien Vincent Lindon (cécil de France, j'ai un peu de mal...).

J'ai entendu ce matin des critiques parler de "racisme social" dans ce film. Hum... <_< Faut arrêter je pense ! Disons que j'ai passé un bon moment, ce n'est pas non plus le film de l'année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais certainement écouter vos conseils et aller voir Un long dimanche de fiançailles, vu que j'aime bien Tautou

par contre j'irai bien me faire le dernier spike lee, faut dire qu'avec mon départ sur Alger j'ai raté pas mal de films :ninja:

mais bon, je me rattapperai une autre fois :P

sinon Sen, j'ai récupéré les photos de Bercy je vais essayer de fair un aggrandissement parce qu'on ne les voit pas trop bien :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...