Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Je viens d'aller voir "Le chameau qui pleure", c'est superbe! (bon, d'accord, faut aimer ce genre de film...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

sinon Sen, j'ai récupéré les photos de Bercy je vais essayer de fair un aggrandissement parce qu'on ne les voit pas trop bien :cry:

C'est dommage :( , mais du moment ou on a eu le privilège de voir Hewitt and CO.,"live" c'est égal ;) !!

Je vais surement voir 2049 ( je ne suis plus sûr du titre, je vous dirai.Sinon " birth" à l'air bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confiance règne, c'est du vrai "chatiliez". Comme Tatie Danielle ou "la vie est un long fleuve tranquille". J'aime beaucoup. C'est pâs super profond, un peu caricatural, mais pas méchant. ON s'y attache à ses personnages.

"Un crime dans la tête", j'ai aimé le scénario, mais pour le coup, question "hard", c'était "hard"... La perceuse dans la tête ou le soldat etouffé dans un sac plastique, marci bien : ça devrait être interdit aux moins de 12 ans.

Banlieu 13, je pense que j'irai, si on me dit qu'il n'y a pas de sang... (ou pas trop).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que je suis allée voir: impression de montagne et d'eau, en fait c'est 4 petits dessins animés chinois fais avant l'utilisation de l'ordinateur (quoique sur 1 ou 2 passages du dernier j'ai un doute) le tout dure 1 heure et c'est très beau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film qui me dit bien c'est "36 quai des Orfèvres" réalisé par Olivier Marchal (oups pas sure de l'orthographe <_< ) avec Daniel Auteuil et Gérard Depardieu...inspirée d'une histoire réelle sur une bavure et un ancien flic de l'anti-gang qui a payé pour les autres...

J'aime bien Olivier M. (ça ira plus vite :P ) ... que ce soit en acteur ou en réalisateur ... On sent bien le réalisme avec lui et oui c'est un ancien flic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il y a quelques semaines de retard par rapport à la sortie des films en métropole, et tous les films ne sont pas diffusés :( .

Néanmoins je suis allée voir "Comme une image" que j'ai bien aimé, Jaoui et Bacri sont décidemment des acteurs que j'apprécie. J'ai également vu "N'oublie jamais", belle histoire d'amour, et tout à l'heure je vais voir "Un long dimanche de fiançailles"

So qui aimerait aller au cinéma plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au ciné voir Nobody Knows et je vous le conseille vivement c'est un film magnifique, bon il faut quand même pouvoir supporter de regarder un film avec une boule au ventre pendant 2h30 mais franchement ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon mari, nous sommes allés voir 'Alive', nous avons passé un bon moment ... il y a une belle morale j'ai trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir le derniet film de Spike Lee "She hate me", c'est pas mal :) mais un peu trop lond à mon goût. Par contre j'avais adoré "24 heures après la nuit" avec Edward Norton :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...