Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

Bridget Jones je le garde sous le coude pour les vacances de Noel quand je serai chez mes parents à Brive. Avec mes copines on est toues dissiminées en France donc on se retrouve pour les vacances et on va faire notre pélerinage au ciné pour voir notre gourou Bridget :P .

Certes c'est pas du grand art mais bon c'est quand même bien sympa (en plus y a Hug Grant :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

alors moi j'ai ete voir Narco j'ai pas du tout aimé pas d'histoire, pas drole pas de fin bref j l ai trouvé plat comme quoi les gouts et les couleurs sont differents pour chaque individu

sinon j'aurai bien aimé voir les indestructibles mais le ciné c est trop trop cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu "Plume" le petit ours polaire avec mes moyens, et ça leur a bien plu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir " Le dernier trappeur" : les paysages sont magnifiques...

Très beau film documentaire à voir absolument !

Il y a un album jeunesse qui est sorti en même temps, et je l'ai beaucoup aimé aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu le pôle express avec mes élèves, j'ai pas du tout accroché, faut dire que j'ai des petits et que les filles étaient terrifiées... donc j'ai fait beaucoup d'aller retour aux toilettes et moyennement appréciée l'histoire. Par contre au point de vu effets spéciaux c'est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi vu le pôle express avec mes élèves, j'ai pas du tout accroché, faut dire que j'ai des petits et que les filles étaient terrifiées... donc j'ai fait beaucoup d'aller retour aux toilettes et moyennement appréciée l'histoire. Par contre au point de vu effets spéciaux c'est bien fait.

Oui en effet, lorsque j'y suis allée, il y avait des maternelles et apparemment pour eux aussi pas trop plu :( Certains pleuraient...

Moi j'étais avec mes CE1 donc surement plus accessible :)

Pour les effets spéciaux même avis que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé voir les daltons et au bout de 3minutes je savais déjà que ça allait etre pitoyable pendant 1h30!!!

C'etait vraiment nullissime pourtant je suis bon public :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...