Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ?


Méli

Messages recommandés

J'ai été voir "Ocean's twelve", pas mal, si vous avez aimé le premier, vous devriez aimé le 2ème, on rigole à certains moments et qu'est-ce qu'il y a comme acteurs célèbres dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Marie-Claire

    110

  • ortisse

    78

  • dds2

    65

  • mims

    58

Membres les plus actifs

Images publiées

J'avais vu "Le dernier trappeur" en avant-première, j'ai beaucoup aimé.

Mardi, avec l'école, nous sommes allés voir "Les Indestructibles", j'ai aimé, les élèves aussi mais c'est plutôt long pour des enfants et parfois violent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu "Le dernier trappeur" en avant-première, j'ai beaucoup aimé.

Mardi, avec l'école, nous sommes allés voir "Les Indestructibles", j'ai aimé, les élèves aussi mais c'est plutôt long pour des enfants et parfois violent ...

ah toi aussi t'as trouvé ca violent...je croyais etre un peu vieux jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir Bridget. J'ai trouvé ça bof... Ca m'a fait sourire sans plus.

Ben moi je l'ai vu et j'étais morte de rire pendant tout le film, le premier j'avais pas trop aimé alors que j'avais adoré le premier livre, le second livre j'avais pas trop aimé alors que je me suis éclatée durant tout le film, bon il faut dire que c'est plutôt du comique de situation !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai vu les Daltons,je ne voulais pas mais nous y sommes allés pour faire plasir à un ami,et bien je me suis endormi au bout de 10 mn,je n'ai jamais vu un film aussi nul! la salle était bondé mais plein de gens sont sortis avant la fin :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu bridget aussi, alors que le deuxieme bouquin m'avait pas emballé des masses, ça va, j'ai bien ri, malgré quelques longueurs...

je sui saussi allée voir Narco, drole mais bon c'est pas le film de l'année....Guillaume Canet et Poelvorde sont excellents :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé Un petit jeu sans conséquence, des dialogues bien sentis. Mais la fin m'a laissé sur ma faim...

Là, je reviens de Coup de foudre. Nom de diou ! Où est le smiley qui bave en tirant la langue ? ! :huh::D Superbes... les filles ;) Je m'attendais à voir un navet et l'histoire n'est finalement pas si mal. Enfin, certaines remarques bien senties... Et c'est amusant :):wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait vu "les orphelins Baudelaire"?

Il parait que c'est pas mal du tout.

Passez de bonnes fêtes!

Armelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour "holy Lola" ??

Tu as fini par le voir ? ça me tenterait bien :)

moi je l'ai vu et j'ai beaucoup aimé. Il faut y aller pour les acteurs et pour l'ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir Ocean 12! Alors bon certes c'est pas le film de l'année mais c'est bien sympa. A mon humble avis on ne voit pas assez Clooney :wub::blush: , mais bon c'était un bon film pour ne pas se prendre la tête pendant les vacances. Demain soir je reste sur la même ligne et je vais voir Bridget Jones.

Sinon à la rentrée je pense aller voir Alexandre, mais j'ai un peu peur car c'est un de mes personnage historique préféré avec Napoléon III ;) . Je suis un peu déçue que ce soit Colin Farell qui l'interprète, enfin bon on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...