Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis allé voir Le Château ambulant et j'avoue qu'il m'a bien plu.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Marie-Claire

110

• ortisse

78

• dds2

65

• mims

58

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

je suis allée voir espace détente.. c'est pas mal, rigolo, beaucoup de détails kitchs

à voir pour se changer les idées :)

Posté(e)
Je suis allée voir "La Chute" dimanche soir...

Je l'ai trouvé tres bien, tres intéressant...

Je ne comprends pas la polémique autour de ce film...

moi aussi, j'ai trouvé ce film vraiment instructif

je pense que le problème pour certains vient simplement que l'on voit que Hitler était un homme.... comme nous.... :ninja:

en tout cas, c'est un film choc qui me fait beaucoup cogiter depuis dimanche soir...

Posté(e)

Pareil cocottte...

Surtout la mini interview de la fin...

Quand cette vieille dame dit qu'elle se persuadait n'etre au courant de rien alors qu'elle était la secrétaire perso d'Hitler, qu'elle s'en est rendue compte en réalisant qu'une autre jeune fille a été fusillée le jour où elle est rentrée au service d'Hitler, qu'elle ne pouvait pas ne pas savoir, et que la jeunesse n'est pas une excuse...

ça m'a beaucoup fait réfléchir...

Et aussi de réaliser toutes les "trahisons" autour d'Hitler... qu'il y a cru jusqu'au bout... Et je me dis que finalement s'il n'y avait pas eu toutes ces trahisons... :cry: ça aurait surement été pire encore...

Posté(e)

J'ai vu La marche de l'empereur lundi avec ma classe de CP

genial :wub:

Posté(e)

Espace détente hier et j'ai trouvé pas mal. Je vais voir Pollux ds deux semaines à la rentrée avec l'école :)

Posté(e)

J'ai vu "sideways" ce matin...

C'est sympa... Un road movie sur la route des vins californiens entre deux potes qui enterrent la vie de garçon de l'un d'eux...

C'est drôle, et "profond" à la fois...

Très bien...

Posté(e)

pour ceux qui aiment le cinoch un peu "décalé" ,je vous conseille "Tenja"

1° parce que c'est un film touchant

2° parce que le réalisateur , c'est l'homme qui est dans mon coeur :wub: (bon, je sais, tout le monde s'en fout ,lol)

3° parce Roschdy Zem est sublime ( :D ) et Aure Atika pas mal

4° parce que y'en a marre que le cinéma se résume pour certaines personnes aux grosses productions (américaines entres autres ;) )

si vous habitez dans une grande ville : Lille, Paris, Toulouse, Marseille etc alors je vous invite vraiment à aller voir ce film

pour faire court: Nordine (R.Zem), né en France et d'origine marocaine, est "contraint" de retourner au bled pour y enterrer son père, dont c'est la dernière volonté. A travers ce voyage , il part à la découverte de ses origines, et d'un pays qu'il ne connait qu'à travers les récits familiaux. Sur sa route, il rencontre Nora (A.Atika) ...

Allez-y ...

:wub::wub:

Posté(e)

Danny the Dog ce soir... pour ceux qui aiment le ciné un peu trash... un Besson en forme au sénar, pure ziq et de vraies bonnes scènes de combat....bien bien bien :)

comment ça j'étais la seule fille de la salle.....? :blush:;)

Posté(e)
Danny the Dog ce soir... pour ceux qui aiment le ciné un peu trash... un Besson en forme au sénar, pure ziq et de vraies bonnes scènes de combat....bien bien bien  :)

comment ça j'étais la seule fille de la salle.....? :blush:  ;)

bah non y'avait moi aussi ;) :P

j'ai bien aimé l'histoire par contre j'ai trouvé les combats un peu longs parfois mais ça c'est parce que c'est pas trop ma tasse de thé, les "purs fans" de jet li ne seront sans doute pas d'accord! (jet li soit dit en passant se révèle etre un bon acteur dans un autre genre que ce qu'il fait d'habitude)

Posté(e)

J'étais voir La marche de l'empereur hier soir et j'ai adoré !

Les images sont magnifiques et la musique d'Elodie Simon aussi !

Je vais d'ailleurs aller voir si je trouve le CD tout à l'heure !

Posté(e)

Moi j'ai vu "tellement proches" de Teresa de Pelegri et Dominic Harari et j'ai trouvé ça très sympa !!! ça parle des relations israëlo-palestinienne façon théatre de boulevard ...enfin j'ai bien rigolé :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...