Aller au contenu

- - - - -

Réunion de rentrée avec les parents

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
134 réponses à ce sujet

#131 isa83

Pousse-cailloux

• Membre ++
  • PipPipPip
  • 274 messages
  • Genre:Femme
  • Intérêts:Mes 3 merveilleux bout'choux à la maison, l'amour de ma vie,tous mes proches, la nature et le jardinage, tout ce qui fait "patouiller" mes petites mains, la photo et la déco.

Posté 17 septembre 2011 - 20:53

J'aimerais présenter un doc Powerpoint pour ma réunion de rentrée (CM2). Certains d'entre vous ont-ils déjà procédé ainsi ? Merci de partager vos expériences.

#132 helenel

Rocky des bacs à sable

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Femme

Posté 17 septembre 2011 - 20:56

Voir le messageisa83, le 17 septembre 2011 - 20:53 , dit :

J'aimerais présenter un doc Powerpoint pour ma réunion de rentrée (CM2). Certains d'entre vous ont-ils déjà procédé ainsi ? Merci de partager vos expériences.
je fais ça, moi.
histoire aussi de montrer que le TBI est un super outil.
je n'utilise pas bcp de diapos (7 ou 8), qui me donnent les grandes lignes de ce que je vais raconter. Je trouve que c'est un support pratique et intéressant. Je m'amuse aussi à mettre des petites images, je pense que cela permet aux parents de voir tout l'intérêt du TBI, si eux sont "captés" par l'écran, leurs enfants aussi...

#133 cquinette

Roule-ta-bille

• Membre bienfaiteur
  • PipPipPipPip
  • 731 messages
  • Genre:Non spécifié

Posté 18 septembre 2011 - 08:40

Voir le messageisa83, le 17 septembre 2011 - 20:53 , dit :

J'aimerais présenter un doc Powerpoint pour ma réunion de rentrée (CM2). J'en avais trouvé un dans un des messages de Lemaitre" sur ce fil (je m'ensuis largement inspirée pour le mien! mais c'est le premier PP que je fais!).Certains d'entre vous ont-ils déjà procédé ainsi ? Merci de partager vos expériences.

#134 chouettedelabiere

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 septembre 2011 - 21:48

Au secours ! J'ai le même problème et ma réunion est après demain soir ! J'appréhende les questions de parents dans ce domaine, j'aimerais avoir un bref topo sur les principales notions en maths et français, ce qui éviterais les questions... Merci !

#135 chouettedelabiere

Garnement

• Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté 20 septembre 2011 - 22:07

Oups ! J'ai oublié de dire que j'avais un ce2/cm1...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.