Aller au contenu

Cours double CE1-CE2


asoni

Messages recommandés

J'ai fait un mix de plusieurs programmations.

Et ma progression de maths CE1.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta prog d'AV. Pourrais-tu donner plus de précisions sur ta période 5 avec pour thème la mer stp?

• Les poissons en relief

• Mandala aquatique : la carte de fête des mères

• La bouteille à la mer : la carte de fête des pères

Je suis curieuse :D Merci

Les poissons en relief: fond à la peinture et poissons en vitrail faits avant et collés en relief sur des bouchons de liège.

Mandala: coloriage

La bouteille à la père: je demanderai aux mamans une bouteille en plastique (je crois qu'on a pas le droit au verre, trop dangereux) et on fera un parchemin enroulé avec un poème dedans.

Voilà ;)

Merci pour tes précisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez vous faire des évaluations diagnostiques?

Je pensais en faire...

En français et maths pour les CE1, mais rien pour les CE2 (ce sont tous des anciens élèves à moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et flûte... La fiche 4 aussi est trop grosse... :cry:

Bon, vous voyez le genre, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp...

Il n'y a pas tout le texte, juste des extraits. Je leur avais lu l'album entier ensuite...

leeloo21, je viens de t'envoyer un MP pour la fiche 2, pourrais-tu également me faire parvenir la 4?

(C'était la première fois que j'envoyais un MP :wink: )

Idem... merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et flûte... La fiche 4 aussi est trop grosse... :cry:

Bon, vous voyez le genre, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp...

Il n'y a pas tout le texte, juste des extraits. Je leur avais lu l'album entier ensuite...

leeloo21, je viens de t'envoyer un MP pour la fiche 2, pourrais-tu également me faire parvenir la 4?

(C'était la première fois que j'envoyais un MP :wink: )

Idem... merci :-)

C'est fait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et flûte... La fiche 4 aussi est trop grosse... :cry:

Bon, vous voyez le genre, alors si ça vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un mp...

Il n'y a pas tout le texte, juste des extraits. Je leur avais lu l'album entier ensuite...

leeloo21, je viens de t'envoyer un MP pour la fiche 2, pourrais-tu également me faire parvenir la 4?

(C'était la première fois que j'envoyais un MP :wink: )

Idem... merci :-)

C'est fait!!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai vu que certains travaillaient avec Mot de passe ce2, le trouvez-vous bien?

Merci beaucoup pour votre aide car je dois faire mes commandes et j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma progression pour la période 1 en maths pour les CE2.

Hello,

Je rejoins votre groupe avec pour mon tout premier poste un CE1-CE2 de 21 élèves : 15 CE1-6 CE2.

Apparemment un groupe de CE1 au niveau très hétérogène et 5 CE2 d"'élite" et un autre élève en grosse difficulté.

Ma question ne s'oriente pas sur les programmations mais sur la première prise de contact. C'est pourquoi je fais appel aux expérimentés pour qu'ils m'indiquent ce qu'ils font le premier jour.

J'imagine qu'il doit avoir les présentations communes, la distribution du matériel, etc. Mais comme je ne voudrais rien oublier je vous demande donc comment vous organisez cette première journée.

Organisez vous aussi des évaluations diagnostiques les jours suivants pour avoir une première représentation des élèves.

Pouvez vous m'indiquer des liens ou sites qui proposent des évals de début d'année pour ces niveaux?

Merci pour votre aide :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça va me donner de bonnes pistes d'évaluation pour la rentrée :wink:

Personne pour la "prise de contact" :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens de me replonger dans mon emploi du temps... Que c'est difficile! Je vous envoie mon dernier essai... Dites-moi ce que vous en pensez!!!

emploi_du_temps_2.xls

Sinon, pour le 1er jour, je vous envoie mon cahier journal... Encore une fois, je me suis aidée du travail de Mamie Brossard! :wub:

D'ailleurs, heureusement qu'on ne paye pas de droit d'auteur, sinon, je serais ruinée :D

Jeudi_3_b.doc

N'hésitez vraiment pas à critiquer :D ou :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...