Aller au contenu

PE2 Alsace 2006-2007


Myly

Messages recommandés

Je retrouverai peut-être l'un ou l'une d'entre vous à la rentrée, car je sais que dans mon école il y a un poste pour le stage filé (CE2). :P

Elle est où ton école??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Allie67

    55

  • Heidi

    37

  • miss.helene

    36

  • malonat

    25

Ah tiens, j'avais oublié de dire qu'on a trouvé la solution du numéro de téléphone mystère :happy:

IUFM d'Alsace

Site de La Meinau

03 88 43 82 00

(Source site IUFM d'Alsace)

:)

Oui, elle est où ton école Miss.Hélène ? Si c'est le Haut-Rhin, pas bon pour moi, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouverai peut-être l'un ou l'une d'entre vous à la rentrée, car je sais que dans mon école il y a un poste pour le stage filé (CE2). :P

Elle est où ton école??

Elle est à Mulhouse ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une école de 4 classes comme c'était prévu ? Juste pour me faire une idée ...Les écoles de 4 classes sur Strasbourg(CUS) que je connais sont essentiellement des écoles maternelles, alors disons que je me préparais plus à une rentrée en maternelle... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une école de 4 classes comme c'était prévu ? Juste pour me faire une idée ...Les écoles de 4 classes sur Strasbourg(CUS) que je connais sont essentiellement des écoles maternelles, alors disons que je me préparais plus à une rentrée en maternelle... :huh:

C'est une école de 18 classes :) , ce n'est pas une déchage de direction, c'est une collègue à qui on a demandé si elle voulait bien laisser sa classe chaque lundi (elle serait en stage à ce moment là). Ils devaient manquer de postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est une école de 4 classes comme c'était prévu ? Juste pour me faire une idée ...Les écoles de 4 classes sur Strasbourg(CUS) que je connais sont essentiellement des écoles maternelles, alors disons que je me préparais plus à une rentrée en maternelle... :huh:

C'est une école de 18 classes :) , ce n'est pas une déchage de direction, c'est une collègue à qui on a demandé si elle voulait bien laisser sa classe chaque lundi (elle serait en stage à ce moment là). Ils devaient manquer de postes.

OK OK.Merci pour le renseignement :) Je me disais bien qu'il y en aurait pas assez des écoles de 4 classes :huh: J'espère quand même etre en maternelle :wub: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine normalement. Ils nous ont indiqué "la semaine précédant la rentrée"... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que vous allez savoir où vous serez affectés pour le stage filé?

Ca c'est une très bonne question!!! :P :P :D en tout cas il me tarde de le savoir! :blush: :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que vous allez savoir où vous serez affectés pour le stage filé?

Ca c'est une très bonne question!!! :P :P :D en tout cas il me tarde de le savoir! :blush: :P :P ;)

... comme tu dis... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi.... j'attends le facteur impatiemment tous les jours, mais rien :(

J'espère que ça n'arrivera pas que la semaine prochaine....je suis trop curieuse!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...